Partagez
 

 Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty09.04.20 11:23


• Fanny MacDougall•
petite citation

17 ans ○ Ecossaise ○ Bisexuelle
○ Etudiante à Poudlard
○  Sorcière, sang-pur
○ Célibataire

Caractère Fanny MacDougall est une jeune Serdaigle qui entame sa dernière année à Poudlard. Issue d'une famille de sang-pur, elle ne partage pas les idées suprématistes de ses pairs, bien qu'elle se garde d'en parler haut et fort. Calme et réservée, la jeune fille se passionne pour l'astronomie. Elle a un caractère solitaire mais peu se montrer piquante quand on la cherche un peu trop.



Mercure * Une connaissance parmi les élèves issus des familles de sang-pur, ami, ennemi ou simple connaissance, une personne que Fanny aurait déjà croisé dans son enfance, bien avant Poudlard.

Vénus * Un ami proche, qui supporterait les long discours sur les étoiles et les nébuleuses.

Mars * Des gens à apprendre à connaître, de futurs amis ou ennemis.

Ouverte à toutes propositions de liens.
En Bref

•  Ne s'arrête pas quand il s'agit d'astronomie

• Très acide quand elle est de mauvaise humeur

• Est trypophobe (peur des trous)

• Admire les technologies moldues secrétement

- code by lilie -



Dernière édition par Fanny MacDougall le 28.04.20 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty09.04.20 11:37


• Artemis, goddess of the moon  •
petite citation

Paige Dawson - Bouffonne

Une connaissance d'enfance que Fanny ne porte pas dans son coeur et le contraire est réciproque. Les deux jeunes filles ne s'aiment pas et Fanny fait de son mieux pour éviter celle qui se pense être la reine de Poudlard.
Lily Evans - Bonne camarade

Lily ne se fréquentent pas souvent, elles aiment se retrouver pour réviser ensemble, les deux étant studieuses. Fanny apprécie la Gryffondor pour son sérieux et sa gentillesse, se moquant bien de ses origines moldues
Peyton  Dickson - Nouvelle connaissance
Une Gryffondor un peu timide que Fanny apprécie. Ses origines moldues pourrait lui attirer des ennuis mais Fanny s'en fiche, ils sont si fascinants et elle a un tas de questions à lui poser.
Lindsay Jedusor - Mystère et boule de gomme

La nouvelle arrivée est un mystère pour Fanny. Elle lui semble amicale mais aussi terriblement secrète. Cette attitude intrigue la jeune fille qui espère
décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -



Dernière édition par Fanny MacDougall le 13.05.20 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty09.04.20 11:39


• Apollo god of the sun •
petite citation

Felix Johns - Bon camarade


Sirius Black - Ami d'enfance
Les deux jeunes gens se connaissent depuis l'enfance. Venants tous les deux de grandes familles de sang-pur, ils ont eu l'occasion de se rencontrer à quelques reprises. Ils ont surtout passer leurs après-midis à entendre leurs parents parler de choses ennuyeuses mais quand ils le pouvaient les deux enfants s'éclipsaient et aller jouer ensemble à toutes sortes de jeux. Bien qu'ils ne se considèrent pas comme des amis, les deux s'apprécient. Sirius apprécie Fanny parce qu'elle ne semble pas partager les opinions des sangs-purs et qu'elle soit une des seules personnes de son enfance à avoir réellement voulu passer du temps avec lui. Fanny elle apprécie Sirius pour son franc-parler, le fait qu'il ne cache pas ses opinions et le fait qu'il ne se soit jamais moqué de sa passion pour les étoiles.
Regulus Black - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
Phelan O Ceallaigh - Euh.. Bonjour ?


Matthew Flint -Ophiuchus

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -



Dernière édition par Fanny MacDougall le 27.08.20 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty10.04.20 17:19

Coucou toi, j'ai deux choses à te proposer.
Mercure ✽ Une connaissance parmi les élèves issus des familles de sang-pur, ami, ennemi ou simple connaissance, une personne que Fanny aurait déjà croisé dans son enfance, bien avant Poudlard. <-- Ca conviendrait parfaitement à Paige. Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 3357310086 Mais elle ne verrait pas Fanny comme une amie mais une ennemie. Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 3357310086

Ensuite, il y a Lindsey et Peyton. Peyton est un peu simple comme fille mais elle aurait eu l'occasion d'avoir un cours en commun avec elle. Quant à Lindsay, elle est nouvelle à Poudlard, elle aurait pu tomber sur Fanny le premier jour de son arrivée et faire semblant d'être perdue ? Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 2439733069
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty10.04.20 17:29

Coucou !

Déjà le lien avec Paige m'intéresse beaucoup, ça serait l'occasion de créer des tensions (et puis Fanny à l'air d'avoir pris le petit Andrew sous son aile Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 1355248138)

Pour Peyton elles ne sont pas dans la même année mais Fanny, en bonne Serdaigle, aurait pu lui demander un coup de main pour les devoirs. study
Et pour Lindsay c'est aussi intéressant car la demoiselle pourrait chercher à s'en faire une alliée ou bie juste se rendre compte que toutes les familles de sang-pur ne sont pas du côté de Voldy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty10.04.20 17:51

Alooors. On va reprendre par personnage.
Paige > Alors créons des tensions ! Même s'il n'y a pas forcément Andrew au départ, mais déjà des tensions depuis leur tendre enfance. Paige est détestable et elle déteste Fanny. Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 1355248138
Peyton > Ah oui, j'avais oublié qu'elle était en 6e année. Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 4095623642 Mais on peut faire ça. Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 133415186
Lindsay > Après Lindsay parlerait très peu de ses origines, mais on pourrait faire un rp où Lind arrive dans cette nouvelle époque. Elle traîne dans les couloirs la nuit, Fanny pour x raisons (peut-être se rendre dans les cuisines ?) est également sortie. Elle trouve Lind' dans les couloirs, lui dit que ce n'est pas très prudent et Lind fait genre d'être perdue et elles discutent toutes les deux. Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 2439733069
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty10.04.20 18:01

XD

J'aime bien le fait que tout le monde ne soit pas amis ! (Et puis ça peut même donner l'occasion de flash-back qui expliquent pourquoi les deux filles ne s'aiment pas !  Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 2969991159

Pour Peyton rien n'empêche les différentes années de se mélanger et on peut aussi imaginer une rencontre à Pré-au-Lard.

Pour Lindsay ça se tient aussi (un RP dans la Tour d'Astronomie serait parfait dans ce cas !) et elle pourrait aussi intriguer Fanny (utilisation d'expressions qui ne sont pas de son époque, même si Fanny n'est pas du genre fouineuse, ce genre de détails pourrait la troubler sans qu'elle n'aille jouer les Sherlock auprès de Lindsay par exemple !)

En tout cas je suis ouverte à toutes les suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty10.04.20 18:14

Bloup ! Je reprends le même principe.
Paige > J'approuve totalement ! J'ai envie de me lancer. J'imagine bien Paige qui voit Fanny au loin en train de réviser et qui vient lui chercher des ennuis. Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 4095623642
Peyton > J'aime beaucoup l'idée de la rencontre à Pré-Au-Lard. Je la verrais un peu maladroite, elle se retourne, une bieraubeurre à la main et... Oups. Désolée Fanny, Peyton ne l'a pas fait exprès. Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 4095623642
Lindsay > Ooooh ! J'approuve totalement l'idée !

Je suis prête pour les trois 3 rps s'il le faut. Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 3359777547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty12.04.20 0:48

Un lien avec moi te dirait =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty12.04.20 17:00

Je pense que Fanny et Lily pourraient bien s'entendre, tu en penses quoi ? Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty12.04.20 17:25

Dernière année... Ne supporte pas les idées des sang-purs... Un ami né moldu, ça te dit ? Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 3144263791
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty12.04.20 18:01

Alors :

Hermione : Bien sûr ! Des camarades d'étude peut-être ?

Lily : Je le pense aussi, Lily est assez populaire mais elle est sérieuse ce qui contrebalance bien la chose pour Fanny ^^

Felix : Oui ! Et Fanny ira te harceler pour en savoir plus sur les avancées technologiques moldue dans l'astronomie, héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty13.04.20 0:58

Fanny MacDougall a écrit:
Felix : Oui ! Et Fanny ira te harceler pour en savoir plus sur les avancées technologiques moldue dans l'astronomie, héhé Twisted Evil

Et Felix est tellement gentil qu'il l'écouterait même parler d'astronomie sans la couper Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty13.04.20 12:10

Oh ! C'est tellement mignon ! (Je l'imagine tout de même lancer des regards désespérés autour de lui, genre *venez me sauver*) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty13.04.20 19:08

Elles pourraient donc être amies, et parfois pourquoi pas réviser ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty25.04.20 20:33

Sirius va aimer mettre Fanny hors d'elle. Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 2239387605
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty25.04.20 21:31

En plus ils se connaissent ! XD Mais fait gaffe, Fanny vit peut-être dans les étoiles mais elle sait redescendre sur terre quand il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty26.04.20 10:10

Je pense bien qu'ils se connaissent. Je pense que Sirius s'amuserait à la faire sortir de ses gonds. Du genre, à lâcher quelques phrases, qui la sortirait de sa petite tête dans les nuages. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty26.04.20 10:19

Oui, j'avais créer un lien pour les deux, en fait comme ils viennent de famille de sang-purs, ils se sont déjà vu quelques fois, notamment durant leur enfance (je les imaginent bien à une soirée où ils se font bien chier car les adultes parlent et décident de s'éclipser pour jouer à cache-cache ou un truc du genre) et comme la famille de Fanny est plus ouverte et excentrique (le père est peintre) j'avais imaginer que même si ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, ils s'entendaient bien même si Sirius trouve Fanny trop sérieuse et elle trouve Sirius trop désinvolte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty26.04.20 10:48

@FANNY MACDOUGALL Une petite trace de lumière, durant les repas entre sangs purs, ça pourrait être chouette. Sirius lui en serait extrêmement reconnaissant aujourd'hui, d'avoir été là, dans ce genre de moments, même s'il ne le dirait pas. Aujourd'hui, il adorerait l'énerver, surtout pour l'entendre être piquante. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty26.04.20 10:58

XD Exactement, j'imagine bien les deux enfants décider de partir explorer le grenier d'une des deux demeures (Fanny est écossaise et l'Ecosse est le pays des fantômes) alors que c'est strictement interdit, faire quelques pas, courageux et entendre un bruit suspect et rejoindre les adultes plus vite que l'éclair.(courageux mais pas téméraires !)

En tout cas si tu veux RP y a aucun soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty27.04.20 13:30

Sirius il serait plutôt parti dans le jardin, en mode "c'est plus sécurisé dehors" Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 4095623642

Avec plaisir pour un rp ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty15.09.20 21:40

Je viens chercher mes cookies!!!! Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 2239387605

Idée de lien:
Draco se rend souvent discrètement dans la tour astronomie pour réfléchir, se recueillir (et même pour pleurer) CHUTTT! Faut pas en parler c'est un secret! Fanny aurait pu tomber sur lui et se serait montré gentille à son égard. Draco aurait trouvé en elle une "confidente". Il apprécierait l'écouter parler pendant des heures des étoiles (cela lui change les idées car en vrai il n'y connait rien et cela ne le passionne pas spécialement). Faut le dire, Fanny est quand même moins grincheuse et pleurnicharde que Mimi Geignarde...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty15.09.20 23:16

Tu perds pas le nord toi ! Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 4095623642 Mais tu en auras promis !

J'aime bien cette idée de lien, déjà parce que la tour d'astronomie est le lieu préféré de Fanny et qu'elle aussi se sent un peu seule (elle n'a pas de véritables amis) mais elle est à l'écoute et intarissable quand on parle d'étoiles XD
Après faut pas non plus chercher Fanny elle pourrait t'envoyer dans le soleil si tu cassais son télescope !
Et puis ne t'inquiète pas, Fanny sait très bien garder les secrets. En vrai je pense qu'elle sera très heureuse de lier une amitié avec quelqu'un qui ne se moquera pas de sa passion pour l'astronomie Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]   Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyx - The Night is dark and full of terrors [Fanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the dark of the night. | Walden & Antonin
» Cinéphilie
» Les fanfics de Fanny
» l'heure du festin - ft. Fanny
» With my bloodshot eyes. | ft. Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Personnages :: Liens-