Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Take me back to the night we met - Frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Take me back to the night we met - Frank Empty
MessageSujet: Take me back to the night we met - Frank   Take me back to the night we met - Frank Empty28.04.20 23:27




Frank Londubat
Take me back to the night we met


nom complet : Frank Londubat ;
âge, date de naissance: 17 ans, 2 juin;
lieu de naissance: Londres;
nature du sang : Pur.;
métier, études: 7eme année, Poudlard ;
orientation sexuelle & statut social: Hétéro, en couple;
traits de caractère: Doux, optimiste, charismatique, juste, bon, naïf, courageux, souriant;
groupe: Protego;
avatar: Nathan Niehaus;


I'm only human, after all

caractère ou anecdotes

Frank, doux Frank, qui charme sans s'en rendre compte avec sa bonne humeur inébranlable. Il se bat pour ce qui est droit, pour ce qui est juste, et possède une bonté d'âme sans pareil. C'est un éternel optimiste, qui refuse de se laisser abattre. L'orage gronde aujourd'hui ? Le soleil reviendra, éclairant un monde fleuri. Il est comme ça Frank, pas du genre à se prendre la tête, et faisant une confiance aveugle à ceux qui comptent pour lui. C'est aussi bien sa plus grande qualité que son plus grand défaut : il peut parfois se montrer très naïf, ou ne pas se rendre compte qu'on le manipule.

Il a heureusement des amis en or, et malgré les années sombres qui s'annoncent, il garde le sourire. Sourire quand il se réveille, heureux de vivre une nouvelle journée. Sourire quand il voit cette fille. Sourire quand il parle de la bataille qui s'annonce, et de son désir d'en faire partie. Il sait que l'orage arrive, mais sa foi indéfectible en l'avenir lui fait croire en des jours heureux. Si ce n'est pas pour lui, au moins pour les autres.  .



RL Life:




Dernière édition par Frank Londubat le 26.06.20 10:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Take me back to the night we met - Frank Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the night we met - Frank   Take me back to the night we met - Frank Empty28.04.20 23:27



She said shut up and dance with me


Sainte-Mangouste, le 2 juin 1960
3h37


Un jour pluvieux, une nuit froide, les gouttes qui sans cesse retentissent sans trépas ni repos sur l'asphalte grise, la lune cachée par des nuages qui semblent la chérir. Et une attente, insoutenable, une attente qui fige le temps. Il ne pleure pas. Pourquoi ne pleure-t-il pas ? Il doit pleurer, il doit vivre. Le temps s'accélère et toujours ce silence, figé, cette peur, il est né trop tôt, peut-être ne sait-il pas comment faire, peut-être se demande-t-il s'il doit vivre, se battre, ses parents attendent, le monde est gris, la pluie trop forte, le reste sourd, l'angoisse, la peur, quand soudain il pleure. Le plus beau son du monde pour M. et Mme Londubat, qui retenaient leur souffle comme leur enfant. Aussitôt les médicomages s'occupent de lui, le recouvrant d'onguent, mélangeant des remèdes dans son biberon. Il deviendra fort. Il l'est déjà - après tout, il est là. Ses parents le prennent dans leurs bras tour à tour, et ont l'impression qu'ils n'arriveront jamais à le reposer. Il s'appellera Frank, comme son grand-père.

Au bout de nombreuses semaines il peut enfin être amené à la maison, un petit cottage de Godric Hollow. Il quitte Sainte-Mangouste. Il est élevé avec amour, et grandit tranquillement, découvrant le monde à son rythme. Ses pouvoirs se manifestent à l'âge de cinq ans, lorsque les petits pois qu'on veut lui forcer à manger viennent mystérieusement s'écraser contre les verres de lunettes de son père.

Alombort Londubat, trente-cinq ans à l'époque, a le sang si pur qu'il ne travaille pas, tout comme sa femme. Sa passion cependant, qui l'occupe toute la journée (laissant le soin aux domestiques et à sa femme de s'occuper de la maison), c'est l'horlogerie sorcière. Il aime façonner des pièces, les assembler, et les voir prendre vie, que ce soit des horloges classiques ou des petits mécanismes, des automates. Il n'est pas très proche de son fils - passé un âge, les garçons doivent être élevés à la dure et ne pas montrer leurs sentiments - surtout qu'il tient plus de sa mère, il est trop solaire et sympathique pour tenir de lui. Cependant, parfois, il laisse à son fils la possibilité de se faufiler dans son atelier pour le regarder faire, et finit même par lui laisser des pièces pour qu'il puisse lui même fabriquer des choses. Assis sous la table de l'atelier - Frank est très petit et frêle pour son âge, et cela restera le cas jusqu'à ses onze ans - Frank fabrique lui aussi, apprends à donner vie à de petites souris en métal, puis à de petits oiseaux - les souris n'ont pas besoin de magie, elles sont faites "à la moldu". Les oiseaux par contre sont ensorcelés par le père afin de pouvoir réellement voler, mais le sort ne dure jamais plus de trois ou quatre jours.

Frank sort peu en semaine, ses précepteurs lui donnant cours à la maison. Mais quand vient le week-end, il court dans les rues, hume, explore. Il aimait cette impression que le monde l'attendait, lui, petit gamin toujours prêt à courir partout, puis un jour il la rencontra elle, et en la regardant il compris que le monde était plus grand et beau que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Elle était venue chez les Londubat pour dégnommer leur terrain, comme punition pour une obscure bêtise. Il l'observa d'abord de loin, durant le dégnommage puis quand il la voyait s'amuser dans les rues, puis un jour il vainquit sa timidité, et alla la voir, un paquet dans la main. Il ne pu prononcer un mot, et une fois qu'elle l'eu pris il s'en alla en courant, le rouge aux joues. Il lui avait fait un petit lapin -le premier qu'il faisait d'ailleurs - qui ne sautait pas bien haut et qui avait une oreille tordue.

Ce n'était pas de l'amour - il avait huit ans, qu'aurait-il bien pu savoir de l'amour ? Ses parents ne s'aimaient pas et s'étaient mariés pour perpétuer leurs lignées de sang-pur, et il était bien jeune encore pour prétendre connaître et ressentir un tel sentiment, une telle attirance. Il avait juste la sensation que cette fille était une personne incroyable, et qu'ils pourraient beaucoup s'amuser ensemble.

Le lendemain, ce fut elle qui vint le voir, pour le remercier. Bien qu'encore rouge jusqu'aux oreilles, il réussi à décrocher un mot. Et ils devinrent inséparables. Ensemble, ils parcouraient tous Godric's Hollow, dont les rues pavées résonnaient de leurs éclats de rire à chaque fin de semaine. Les années passèrent, et Poudlard arriva.

Alice ne le rejoignit pas tout de suite dans le Poudlard Express, et il passa une bonne partie du voyage avec d'autres premières années avec lesquels il s'entendit très bien. Devant le choixpeau, il n'en menait pas large. Il savait que sa mère avait été répartie à Serpentard et son père à Serdaigle, et se demanderait bien ce qui allait être décidé pour lui. Son nom retentit et il s'avance, mal à l'aise dans ce corps qui a grandi en un été. Il n'est plus un "petit prématuré", comme il entendait les gens le qualifier lors des réceptions familiales, pensant qu'il ne peut pas les entendre. C'est enfin un jeune garçon à la bonne taille - même un peu grand maintenant - qui se sent bien nigaud dans ce corps trop grand à la démarche maladroite. "Gryffondor !" En un seul mot son destin est scellé, et il s'approche sous les applaudissements de la table des rouges et or, reprenant petit à petit ses esprits, et souriant carrément quand il croise le regard d'Alice, Gryffondor elle aussi, qui l'applaudit joyeusement. Il a trouvé sa place.

Les années passent, le monde tourne, et la tête de Frank aussi quand il pense à Alice. Il a quatorze ans, et ne comprend pas tout de suite que quelque chose à changé, ou pourquoi il a des papillons dans le ventre quand il est avec Alice. C'est sa quatrième année, année du changement pour lui. Il rentre même dans l'équipe de Quidditch de sa maison, et ne semble pas s'apercevoir que tous ces changements physiques qui le rendent plus à l'aise ne passent pas inaperçus aux yeux de plusieurs élèves. Il devient populaire, et se demande curieusement pourquoi pas mal de filles viennent lui tenir compagnie à chaque fois qu'il veut être tranquille. La seule qui lui plaît vraiment, cependant, ne semble pas intéressée - du moins il se persuade que c'est le cas, il ne voit pas comment il pourrait lui plaire, lui qui se voit toujours au fond comme banal et peu gracieux, elle qui est si intelligente et pétillante.

Vers la fin de la sixième année, ses parents l'encouragent de plus en plus à côtoyer des sangs-purs, et une fille plus jeune d'un an, au regard de velours et au tempérament impétueux, se met à lui tourner autour. Carlotta Carrow. Populaire, plutôt jolie, serpentard... Sang-pur. Evidemment. Un soir elle l'attend à la sortie de la grande salle, et il accepte de se promener avec elle. D'ordinaire il traîne un peu avec Alice, mais cette dernière est étrangement désagréable depuis quelques jours et l'a ignoré tout le repas, alors il a tout le temps du monde. Carlotta l'embrasse, et après pas mal de secondes à hésiter il finit par lui retourner son baiser. Après tout Alice ne s'intéresse pas à lui, alors pourquoi ne pas continuer sa route ?

Sauf que très vite, les défauts de Carlotta prennent le dessus sur ses qualités, et Frank n'arrive pas à s'attacher. Il la trouve futile, moqueuse et méprisante envers les sang-mêlés et les enfants de moldus. Elle commence même à lui dicter avec qui traîner ou pas, et il se retrouve à passer tout son temps avec une bande de sang-purs dans laquelle il ne se sent pas à sa place. Après une grosse engueulade avec Alice, celle-ci ne veut plus lui parler et ne le regarde même plus. En public, Carlotta se montre exhubérante et très tactile avec Frank, que cela met mal à l'aise.

Alors, juste avant les vacances d'été, il rompt avec elle. Elle est furieuse, il perd tous les "amis" qu'il s'était fait lors de sa relation avec elle, et même ses parents sont déçus, lui laissant entendre que la famille Carrow reste un bon parti. Le monde lui en veut, et lui se sent juste con. Il y a cette fille, dont il a l'impression que tout le monde la pousse dans ses bras, et il y a cette autre fille dont il rêve, et dont il a perdu l'estime. Il occupe son été à fabriquer des petits automates, attendant avec impatience la rentrée.

1 er septembre, début de la septième année, il arrive la gorge nouée dans le Poudlard Express, dans sa poche un petit lapin automate, superbement fabriqué, et même gravé de décorations, mais à l'oreille tordue. Cette année, il trouvera un moment pour l'offrir à Alice.











Dernière édition par Frank Londubat le 26.06.20 11:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Take me back to the night we met - Frank Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the night we met - Frank   Take me back to the night we met - Frank Empty28.04.20 23:53

FIRSSSSST ONE Take me back to the night we met - Frank 2600570648 Take me back to the night we met - Frank 2600570648 Take me back to the night we met - Frank 2600570648
Frank Take me back to the night we met - Frank 2853646841 Take me back to the night we met - Frank 683266365 Rebienvenue, holalala tu me combles  Take me back to the night we met - Frank 133415186
Take me back to the night we met - Frank 3938437964

Take me back to the night we met - Frank 3938437964  Take me back to the night we met - Frank 4118044274 Take me back to the night we met - Frank 4118044274 Take me back to the night we met - Frank 260124346
Take me back to the night we met - Frank 200

Take me back to the night we met - Frank 2853646841  J'ai tellement hâte de lire ta fiche Take me back to the night we met - Frank 2853646841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Take me back to the night we met - Frank Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the night we met - Frank   Take me back to the night we met - Frank Empty29.04.20 10:10

Rebienvenue par ici, j'ai hâte de voir ta fiche se remplir Take me back to the night we met - Frank 2205323372
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Take me back to the night we met - Frank Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the night we met - Frank   Take me back to the night we met - Frank Empty29.04.20 10:56

Re-bienvenue ! J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche, bon courage ! Take me back to the night we met - Frank 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Take me back to the night we met - Frank Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the night we met - Frank   Take me back to the night we met - Frank Empty29.04.20 11:20

What a Face What a Face What a Face
Faudra qu'on développe notre lien, jeune homme. Take me back to the night we met - Frank 1994963320 Take me back to the night we met - Frank 1994963320
Rebienvenue, j'ai hâte de te lire. Take me back to the night we met - Frank 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Take me back to the night we met - Frank Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the night we met - Frank   Take me back to the night we met - Frank Empty29.04.20 13:41

Rebienviendu à toi ! Hate de voir ce que ça va donner
**
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

Take me back to the night we met - Frank Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the night we met - Frank   Take me back to the night we met - Frank Empty29.04.20 17:03

Rebienvenue jeune pousse. Take me back to the night we met - Frank 756422620
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, je sais que tu peux le faire. Take me back to the night we met - Frank 4156783498
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Take me back to the night we met - Frank Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the night we met - Frank   Take me back to the night we met - Frank Empty29.04.20 21:19




Tu es validé(e) !

Félicitations !

Tata Fanny te valide !  Take me back to the night we met - Frank 1355248138 Frank est adorable, c'est le moins qu'on puisse dire ! J'adore sa personnalité même si il est pas toujours très fut fut ! J'ai hâte de le voir interargir avec Alice, ça c'est sûr !  Take me back to the night we met - Frank 2853832528 Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Take me back to the night we met - Frank Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the night we met - Frank   Take me back to the night we met - Frank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take me back to the night we met - Frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'ils mangent de la brioche ! [Fanny & Frank]
» Come back if you can (Evan)
» Les mécaniques du coeur nous jouent des tours. (frank)
» Night shift || Jane
» In the dark of the night. | Walden & Antonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-