Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hit me baby one more time - Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Hit me baby one more time - Felix Empty
MessageSujet: Hit me baby one more time - Felix   Hit me baby one more time - Felix Empty03.04.20 2:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Felix Johns

Emotional pain has no location. Physical pain does. You can name it, so it becomes a little more manageable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nom complet : Felix Elijah Johns;
âge, date de naissance: le 20 janvier 1960, j'ai 17 ans;
lieu de naissance: Dans la banlieue londonienne;
nature du sang : Né moldu;
métier, études: Septième année à Gryffondor ;
orientation sexuelle & statut social: Homosexuel au cœur pris;
groupe: Confundo ;
avatar: Tom beautiful Holland;


I'm only human, after all

caractère

Félix est  d’un naturel très curieux et observateur, il ne lui faut que quelques heures pour connaître l’entièreté de la vie d’une personne. Comme il sait tout de tout le monde à Poudlard, il sait vers qui il peut aller et qui il doit éviter. Il est profondément gentil et ne se sert jamais de ces informations pour faire du mal. Néanmoins, il lui arrive souvent de mettre les pieds dans le plat de se mêler de ce qui ne le regarde pas.
Il est assez sociable, il est rare qu’une personne le trouve désagréable ou ne le supporte pas. Même si justement, il peut parfois être trop gentil, ce qui peut en énerver certains. Mais il le sentira vite, il est empathique et a un certain don pour savoir ce que les autres ressentent.
Il est courageux et déterminé à atteindre son but, quitte à passer des heures à potasser des bouquins. Depuis qu'il a découvert qu'il était le seul de sa famille moldue à être sorcier, il se sent investi d'une mission de les protéger à tout prix.


RL Life:




Dernière édition par Felix E. Johns le 13.06.20 18:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Hit me baby one more time - Felix Empty
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time - Felix   Hit me baby one more time - Felix Empty03.04.20 2:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


She said shut up and dance with me

Petit chat moldu, espiègle et pas très sûr de lui, un parmi tant d’autres dans une famille sans connaissance de la contraception au début des années 1960. C’est ainsi que s’est déroulée son enfance, perdu dans un village britannique où les campagnes sont plus nombreuses que les habitants. Felix est le quatrième né de la famille Johns, tiré d’une portée de huit enfants. Le gamin du milieu, celui qu’on ne remarque pas toujours. Une tête en dessous de ceux de son âge, le corps plus frêle, il lui aura fallu se démarquer face à ses aînés. « Encore un Johns ! » s’exclamaient les professeurs à chaque rentrée des classes. Il faut dire que le grand frère avait déjà marqué le territoire. L’aîné, celui qui gagne tout, qui a les meilleurs notes, les amis les mieux éduqués selon les parents, celui qui à tout. Plus grand, plus beau que Felix. Comment faire face, alors qu’il n’est qu’un petit garçon en manque d’affection ? C’est donc depuis ses premiers pas, ses premiers mots qu’il s’est mis à observer, à analyser tout ce qui l’entoure. Il a donc appris qu’aux repas, il faut crier plus fort que les autres. A l’école, il faut étudier plus longtemps.  Mais il n’a jamais réussi, Felix, à sortir du lot. Parce qu’il était trop gentil, trop empathique pour marcher sur les autres. Il est resté un point dans la masse de gosses, jusqu’à ce jour où il commença à changer. Il ne s’agissait pas de la puberté, non, à dix ans c’est encore trop tôt pour ça. Mais plutôt des ampoules qui explosaient en même temps qu’un cri de joie, des vinyles qui se fissuraient quand il pleurait dans une autre pièce, le hamster qui volait de sa roue quand il était énervé. Pour les autres, ce n’était que des coïncidences, des évènements rationnels. Mais Felix savait que quelque chose n’allait pas. Pendant un an il s’est doucement isolé, prenant peur d’aller à l’école et que les craies du professeur ne finissent au plafond ou que le pantalon d’un autre enfant ne disparaisse. En plus d’être insignifiant, il était bizarre et rempli d’angoisse. Et personne ne le remarquait.

« Felix ? Un de tes amis t’as envoyé une lettre ». Impossible. En une année il n’avait adressé la parole à personne de vital, autant dire qu’une lettre d’un ami tenait à un doux rêve. HOGWARTS SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY. Il a fixé chacune des lettres écrites à l’encre émeraude qu’il recevait, pensant à une farce. A la dixième jetées à la poubelle, un homme étrange vêtu d’une robe pourpre et d’un chapeau l’a accompagnée. Il a frappé à la porte de la petite maison de banlieue. Le patriarche refusa tout d’abord de le laisser entrer mais il se montra très convaincant. Avec du recul, un vieux monsieur bizarre qui demande à parler à son fils de onze ans, personne ne l’aurait laissé. « Comment ? Un monde de sorciers ? Avec des baguettes magiques, des balais volants et tout ce qui se trouvaient dans les contes ? Et pourtant, impossible n’est pas sorcier. Il fallait se rendre à l’évidence. Dans quelques mois, Felix n’allait pas entendre pour la millième fois « Aah mais tu es le frère de…. » en entrant à l’école secondaire. Il vêtirait sa plus belle cape sorcière et irait transformer des grenouilles en pot de chambre. La nouvelle a traversé la famille comme un électrochoc. Il n’eut jamais autant d’attention dans sa vie que ce dernier mois de vacances scolaires. Les questions pleuvaient et même les aînés en restaient bouche bée. Sans le vouloir, au moment où il s’y attendait le moins, il était enfin devenu spécial. C’est donc avec assurance, munit de son nouvel ami Chaussette, son chat blanc, de tout le matériel nécessaire à un sorcier ainsi que de son cahier de notes que le brun passa à travers les briques de la station londonienne.

Sa jauge de confiance, alors à son maximum, baissa extrêmement vite. Il apprit ce que signifiait « Sang-de-bourbe » ainsi que le concept de pureté de sang. De superstar dans sa famille moldue, il était redevenu inférieur dans ce monde de sorciers. Retour à la case départ. Mais il savait ce qu’il avait à faire, comme toujours. Entrer en phase d’observation, tout noter, et enfin se battre. Ce ne fut pas chose aisée. Dès son premier cours, il comprit l’essence de l’adage « je sais que je ne sais rien ». Alors il se mit en tête de ne dormir que maximum deux heures par nuit pour pouvoir étudier et apprendre tout ce qui lui faisait défaut. Les coutumes sorcières, les formules, le quidditch... Mais évidemment à ce rythme, sa motivation s’estompa assez vite. Il faisait néanmoins partie des élèves moyens, ce qui constituait un fierté non négligeable étant donnés les heures qu’il passait tout de même la tête dans les bouquins. Il rentrait dans sa cambrousse à chaque période de vacances, leur racontant toutes ses aventures et mésaventures. Dans ces moments, et pour la première fois, tout le monde se taisait lorsque Felix parlait. Il avait la sensation d’être utile et que si n’importe qui au village avait un problème, il pouvait dégainer sa baguette et tous les régler. Il se sentait bien, comme enfin à sa vraie place. Il était le seul de sa famille à avoir développé ces pouvoirs. En y réfléchissant, il n’arrivait pas à décider s’il en était heureux ou déçu.

Sa nouvelle maison aux couleurs rouge et or lui offrirent des amis, des vrais. Des personnes qui ne le connaissaient pas à travers sa famille nombreuse mais à travers lui et sa personnalité. Il retrouva enfin ce côté sociable qu’il avait perdu chez les moldus. Il n’appréciait néanmoins pas tous les griffons. Notamment ces quatre garçons, entrés la même année que lui. Il le voyait bien, Felix, qu’ils n’étaient pas nets. Qu’ils disparaissaient des dortoirs la nuit pour aller on ne sait où. Qu’ils martyrisaient d’autres élèves dans le seul but de se divertir. Et pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de les observer. Ils avaient une synergie bien particulière qui le fascinait…. Mais un en particulier a attiré son attention. Son regard triste derrière son sourire l’intriguait. Felix, se découvrant au cœur de son adolescence, s’est vite rendu compte que le grand aux cheveux titillant le haut de ses épaules ne le laissait pas indifférent. Quand le Black passait près de lui dans les couloirs, sa gorge se resserrait, son cœur battait un peu plus fort. Mais la réputation de coureur le précédait ainsi que son « gang » qui l’accompagnait constamment ont vite dissuadé Felix de tenter une quelconque approche. Il a donc gardé ce petit faible secret au fond de lui, sans réellement se l’avouer, pendant des années. Fort heureusement, plus il en savait sur lui, plus il s’éloignait de cet idéal que le né-moldu lui avait créé de toute pièce. Il lui paraissait à présent hautain, comme s’il se pensait supérieur d’avoir quitté son manoir de riche. Sa famille était de ceux qui désirait éradiquer la race des impurs, ceux nés dans une famille sans pouvoirs. Et pourtant, depuis quelques mois, bien avant les vacances d’été, il s’était intéressé de plus près à un autre Black. Le cadet. Bien qu’il semble être le pur stéréotype des serpentards, Felix se rendit vite compte, au court de ses enquêtes, qu’il était différent de ce qu’il imaginait. Comme s’il jouait un rôle. Il semblait plus accessible que son frère, plus… fragile. Perdu. Comme s’il se trouvait noyé dans des valeurs qui n’étaient pas les siennes. Ils devinrent amis, malgré l’incohérence qu’un né moldu Gryffondor et un sang-pur Serpentard puissent s’apprécier. Mais il en faudrait bientôt plus à Félix. Il le sentait que son petit cœur chavirait à chacun de ses regards. Impossible qu’il ne s’en rende pas compte lui aussi.


Dernière édition par Felix E. Johns le 07.05.20 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Hit me baby one more time - Felix Empty
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time - Felix   Hit me baby one more time - Felix Empty03.04.20 15:01

My loneliness is killing me, AAAAND I Hit me baby one more time - Felix 1670118841 Hit me baby one more time - Felix 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Hit me baby one more time - Felix Empty
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time - Felix   Hit me baby one more time - Felix Empty04.04.20 0:27

Draco Field a écrit:
My loneliness is killing me, AAAAND I Hit me baby one more time - Felix 1670118841 Hit me baby one more time - Felix 133415186

I MUST CONFESS, I STILL BELIIIEEEVVEEEE Hit me baby one more time - Felix 3840243202


Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

Hit me baby one more time - Felix Empty
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time - Felix   Hit me baby one more time - Felix Empty08.04.20 0:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es validé(e) !

Félicitations !

Dois-je vraiment dire ce que je pense d'un obsédé de la famille Black ? Hit me baby one more time - Felix 2439733069 Aller, je t'aime quand même petit chat. Rebienvenue parmi nous. Hit me baby one more time - Felix 133415186 Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur la Chatbox ou sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hit me baby one more time - Felix Empty
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time - Felix   Hit me baby one more time - Felix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hit me baby one more time - Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’ll be right here. | Felix
» The world looks better through your eyes - Felix
» Oh dear, we are in trouble - Felix
» Quiproquo gênant. (félix le chat)
» Absence de Felix qui ne sait pas faire deux choses à la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: Affaires classées-