Partagez
 

 Oh dear, we are in trouble - Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty08.04.20 0:07




Felix Johns

Les nuits sont blanches mais les idées noires

nom complet : Felix Elijah Johns;
âge, date de naissance: le 20 janvier 1960, 17 ans;
lieu de naissance: Dans la banlieue londonienne;
nature du sang : Né moldu;
métier, études: Septième année à Gryffondor ;
orientation sexuelle & statut social: Homosexuel au cœur pris;
groupe: Confundo ;


Les grands points


✽ Felix est le 4ème enfant d’une famille nombreuse dans un village de campagne moldu. Il ne connaissait rien de la magie avant sa lettre
✽ Il a également appris ce qu’était le concept de pureté de sang en arrivant à Poudlard et à quel point être né moldu le désert
✽ Il est courant qu’il passe plusieurs heures, même la nuit, à étudier, de peur d’être renvoyé chez les modlus. Il fait partie des élèves moyens
✽ Il est homosexuel. Sans s’en vanté, il l’assume complètement et ne le nie pas
✽ Il a un crush inavoué sur les garçons aux cheveux longs. Période hippie u know


Curieux ✽  Observateur ✽  Empatique ✽  Pas très fin ✽ Sociable ✽  Trop franc



Dernière édition par Felix E. Johns le 13.06.20 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty08.04.20 0:07







You and I


REGULUS A. BLACK ; Mon n'amoureux - uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc  


Peyton E. Dickson ; Amie d'enfance - uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc    



Sirius O. Black ; Ami / binôme de potion / beau-frère - uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc      




Lily Evans; Uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc       




nom & prénom; feat; lien. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Ut aliquet mauris quis porta tristique. Pellentesque ante odio, sollicitudin non odio vel, tristique lobortis ex. Sed consectetur elit eu consequat convallis. Integer accumsan felis dui, dapibus congue magna malesuada vel. Aenean eu gravida massa. Nulla facilisi. Aliquam mauris augue, aliquam vitae felis non, bibendum pharetra urna. Morbi facilisis, est a placerat porta, lectus sem pellentesque nibh, at tristique ex libero a risus.  


nom & prénom; feat; lien. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Ut aliquet mauris quis porta tristique. Pellentesque ante odio, sollicitudin non odio vel, tristique lobortis ex. Sed consectetur elit eu consequat convallis. Integer accumsan felis dui, dapibus congue magna malesuada vel. Aenean eu gravida massa. Nulla facilisi. Aliquam mauris augue, aliquam vitae felis non, bibendum pharetra urna. Morbi facilisis, est a placerat porta, lectus sem pellentesque nibh, at tristique ex libero a risus.  




Dernière édition par Felix E. Johns le 13.06.20 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty08.04.20 0:11

Oh dear, we are in trouble - Felix 36n3 Oh dear, we are in trouble - Felix V4sq Oh dear, we are in trouble - Felix X7rx


Dernière édition par Felix E. Johns le 12.04.20 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty12.04.20 2:01

Un lien =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty12.04.20 17:06

Oh oui ! Tu as une idée ? @Hermione Granger


Dernière édition par Felix E. Johns le 12.04.20 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty12.04.20 17:25

Toi, moi,


UNE AMITIÉ INCROYABLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty12.04.20 17:31

@Lily Evans J'étais justement en train de migrer vers ta fiche de liens Oh dear, we are in trouble - Felix 4095623642

Felix n'aime pas trop les maraudeurs, il trouve qu'ils n'ont rien à faire à Gryffondor si c'est pour traiter les gens comme ils le font. Du coup, si Lily en est proche, on va bien s'entendre ou pas?  Oh dear, we are in trouble - Felix 2439733069 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty14.04.20 10:20

Pour le moment Lily n'est pas très proche des Maraudeurs, à part Remus qu'elle aime bien Oh dear, we are in trouble - Felix 2439733069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty25.04.20 20:31

@FELIX E. JOHNS T'es sûr que t'arriveras à me supporter en tant que beau frère ? Oh dear, we are in trouble - Felix 206248493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty13.06.20 17:47

Fais moi une place au fond de t'fiche pour que je puisse avoir un lien. (dis moi que tu as reconnu)

Je pense que l'on peut se trouver un petit lien sympa entre felix et ally. Juste t'es bien né-moldus ? non parce que sur ta fiche de prez j'ai cru lire sang-mêlé --'
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty13.06.20 18:27

@Alienora L. Dubois C'est un critère d'exclusion si j'ai pas la référence ? Oh dear, we are in trouble - Felix 1854319397

Tu trouves la petite bête, j'adore Oh dear, we are in trouble - Felix 4095623642 Tu as raison, j'ai laissé sang-mêlé dans ma fiche de présentation j'ai oublié de changer ! C'est fait, donc oui il est bien né moldu Oh dear, we are in trouble - Felix 14213833 Et comme tu viens de me rappeler l'existence de cette fiche de liens, je vais l'actualiser huhu

Hm donc... Il y a moyen de trouver un lien mais il va falloir se creuser la tête scratch Felix est 2 ans plus âgé, dans une maison différente, ils proviennent de pays différents avec des moyens financiers différents, elle vient d'une famille de sang purs lui de moldus... Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty13.06.20 18:29

Non Ally elle est sang-mêlé, mais riche, parce que sa mère descend d'un moldu aristocrate français xD
Au pire, on peut attendre de voir mon lien avec regulus, mais je lui ai proposé d'être mon duo de potion, j'attends juste une rep de sa part. Mais bon le pauvre, pas sur qu'il sort indemne à chaque court.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty13.06.20 21:47

@Alienora L. Dubois Sang mêlée du grand père mais pure de tooout le reste Oh dear, we are in trouble - Felix 4095623642

Ca va on peut faire ça ! Fais attention à pas blesser mon Regulus avec ton chaudron, je lance des cailloux sinon Oh dear, we are in trouble - Felix 206248493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty13.06.20 22:15

Bah au final il m’a dit pas possible il dit qu’il est en sixième année du coup je suis pommé avec les années la j’avoue xd mais sinon ally est trop sang mêlé sa grand mère paternelle est sang mêle xd juste son grand père paternel et sa grand mère maternelle qui sont sang pur. Jvais lire plus en profondeur y’a fiche histoire de voir si je trouve un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh dear, we are in trouble - Felix Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble - Felix   Oh dear, we are in trouble - Felix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh dear, we are in trouble - Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dear family - Sirius
» I’ll be right here. | Felix
» Hit me baby one more time - Felix
» The world looks better through your eyes - Felix
» Quiproquo gênant. (félix le chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Personnages :: Liens-