Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 dear family - Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

dear family - Sirius Empty
MessageSujet: dear family - Sirius   dear family - Sirius Empty29.04.20 8:19


Mon cher Sirius,

J’espère que tout va bien à Poudlard, que la reprise des cours s’est bien passée. Bref, les banalités habituelles, tu me connais – je suis une sentimentale et je chéris la famille qu’il me reste. Tout va bien, ici. Ted se porte à merveille. Nymphadora ne tient pas en place, mais le contraire est-il arrivé ne serait-ce qu’une seule fois depuis qu’elle a appris à marcher ? Si tu veux un bon conseil, Sirius, ne fais jamais d’enfants. Ils sont ta plus grande faiblesse et pourtant ton pire cauchemar à la fois.

En parlant de Nymphadora, nous avions déjà des soupçons, mais il semblerait qu’elle soit métamorphomage. Jusqu’ici, j’ai cru que c’était une manifestation précoce de magie, car cela ne se manifestait que dans ses cheveux et de manière – en tout cas le croyais-je – aléatoire. Depuis quelques jours, ses yeux changent également. Si elle ne contrôle pas les transformations, il semble qu’elles soient liées à son humeur et qu’elle prenne un malin plaisir à voir Ted se marrer à chaque fois qu’elle se pare d’une nouvelle couleur. Un vrai boursouflet !

Mais ce qui m’intéresse le plus, ce sont les nouvelles de toi. Comment va ton frère, également ? Je veux tout savoir ! Mes années Poudlard n’étaient pas les plus belles, pourtant je donnerais tout pour y suivre un nouveau semestre !

Nous pensons fort à toi. Nymphadora a bien hâte de rencontrer son oncle Sirius – ça ne t’embête pas qu’elle t’appelle Oncle ? -, et nous, nous brûlons d’impatience de te revoir.

Bien à toi,


Andromeda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

dear family - Sirius Empty
MessageSujet: Re: dear family - Sirius   dear family - Sirius Empty30.04.20 14:55

Doux échanges.
Sirius & Andromeda.
@Andromeda Tonks

Chère Andro,

Tout semble aller pour le mieux à Poudlard, malgré les bruits qui courent. Je crois que je commence sérieusement à m'inquiéter de ce qui nous attend tous, lorsqu'on sortira de l'école, mais je suppose qu'on saura défendre nos vies, je demanderai certainement des conseils à Ted, concernant les sorts de protection de maison. Peut-être que les Potter pourraient en avoir besoin, eux aussi, tout comme Alphard, mon oncle. Je ne t'avais pas dit, mais il m'a laissé de l'argent sur un compte, apparemment, ça n'a pas enchanté Walbugra. Je crois qu'il a reçu des menaces de mort.

Je ne suis pas certain que je serai fait pour être père un jour, tu me connais. Je serai un mauvais exemple. Et si je faisais des mauvais Black ? Je veux dire, ce nom devrait disparaître. J'adorerais voir Nymphadora, je suis certain que c'est une véritable petite charmeuse. Métamorphage tu dis ? Nom d'un strangulot, ça doit être super amusant ! Je veux voir ça. Peut-être que j'aurais l'occasion de venir vous voir, bientôt. Je l'espère. Elle peut d'ailleurs m'appeler Oncle Sirius si elle le désire, ça me fait bizarre, mais je suppose, que c'est signe que je vieillis ? Est-ce qu'être adulte, c'est aussi bien qu'on le dit ?

Concernant Regulus, je ne suis pas sûr qu'il soit bon d'en discuter autour d'une lettre. On ne sait jamais. Je ne voudrais pas lui attirer des ennuis.  Tu aurais dû étudier avec nous, je suis certain que tu aurais passé les plus belles années de ta vie ! Je crois que Poudlard me manquera, à moi aussi. J'espère que l'année ne passera pas trop vite. Est-ce que tu crois que s'intéresser à une née moldue est vraiment mauvais ? Je veux dire. Je sais ce que vous avez vécu, avec Ted. Je ne fais plus parti de l'arbre généalogique des Black, mais, si je leur fais un tel affront, tu crois que ça pourrait être grave ? Je ne fais que batiffoler, bien-sûr. Je ne suis pas amoureux, ne va pas croire le contraire ! Mais. Je parle, de l'avenir, peut-être. Oui. Peut-être que je pourrais penser à me poser un jour.

Vous me manquez aussi, atrocement. Faites attention à vous, surtout, j'espère avoir de vos nouvelles rapidement.

Sirius Black.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

dear family - Sirius Empty
MessageSujet: Re: dear family - Sirius   dear family - Sirius Empty04.05.20 18:02


Sirius,

Je comprends ton inquiétude. Nous vivons des jours difficiles et il est difficile d’imaginer de quoi demain sera fait. Quant à Walburga, elle est aussi teigneuse qu’une fouine ! Pas étonnant qu’elle s’entende avec Druella et Cygnus, cette vieille pie. Désolée, je sais que je parle de ta mère. Mais tu ferais mieux de dire à ton oncle de se protéger autant qu’il le peut – on devine aisément qui a envoyé cette bande de dégénérés chez mes beaux-parents…

Concernant cette née-moldue dont tu me parlais, il est évident que ce n’est pas facile. L’arbre généalogique, ce n’est qu’un foutu morceau de tapisserie bon à brûler, par contre il vaudrait mieux que ton amie soit parfaitement consciente des risques, avant de vous lancer dans quoi que ce soit. J’ai fait l’erreur de penser que je pourrais cacher Ted aussi longtemps que possible et j’ai été assez égoïste pour ne pas prendre son avis en compte. Il a été adorable, mais il a fallu qu’on s’en prenne à lui pour que je réalise l’ampleur du danger qui nous – le – guettait. Ne t’amuse pas avec une née-moldue si c’est pour lui faire courir un risque inutile, tu comprends ? Si tu l’aimes vraiment bien, alors fonce, et parle-lui de ce qui l’attend. Si tu as juste envie de batifoler, trouve-toi une fille chez les Yaxley ou les Nott. Evite les Malefoy, cet abruti congénital de Lucius serait capable de l’apprendre et te le faire payer.

Tu as raison, il y a des tas de choses dont il serait plus raisonnable de discuter de vive-voix. Quand est ta prochaine sortie à Pré-au-Lard ? Je pourrais prendre un jour de congé et te rencontrer chez Rosmerta, qu’en dis-tu ?

Je te joins une petite photo de famille et une autre de Nymphadora. Tu remarqueras aux cheveux violets qu’elle est heureuse. Quand ça vire au vert – comme sur la photo d’elle seule -, c’est en général qu’il vaut mieux ne pas trop l’embêter. C’est un peu moins pratique pour nos plans d’avenir : Ted tient beaucoup à ce qu’elle ait à l’école moldue jusqu’à ce qu’elle entre à Poudlard. Je dois t’avouer que ça arrangerait tout le monde, je n’ai pas la moindre envie de finir femme au foyer et mes beaux-parents ne sont pas encore tous les deux retraités.

Tu sais, la vie adulte, ce n’est jamais que la suite des choses. On fait comme avant et on tente de se débrouiller comme on peut. Profite de ton adolescence et laisse la vie adulte là où elle se trouve – dans ton futur.

J’attends de tes nouvelles avec impatience. D’ici là, porte-toi bien.

Bien à toi,
Andromeda.

PS : Je t’apprendrai à te servir des sorts de protection. Ted n’a rien à voir là-dedans, il est à peu près aussi habile en sortilèges qu’un lutin de Cournouailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

dear family - Sirius Empty
MessageSujet: Re: dear family - Sirius   dear family - Sirius Empty05.05.20 14:59

Doux échanges.
Sirius & Andromeda.
@Andromeda Tonks

Ma chère Andromeda,

Je ne sais pas de quoi est fait votre quotidien, mais j'espère que tout va pour le mieux, pour toi et ta petite famille. Tu peux bien dire ce que tu veux de la mienne, je n'en pense pas moins et tu le sais très bien. Orion et Walbugra n'ont rien à voir avec des parents. Ils sont simplement mes géniteurs, aussi malheureux soit-il à mes yeux. Alphard sait se protéger, j'en suis certain, il savait ce qu'il faisait et dans quoi il mettait les pieds en m'aidant, mais tu sais autant que moi qu'il n'a jamais été très Black non plus. On dirait que les moutons noirs sont plus nombreux que ce qu'ils veulent bien le dire. Comment vont les parents de Ted, d'ailleurs ? J'espère qu'il ne leur arrivera rien. Heureusement que personne ne sait qui m'a hébergé cet été.

Parler d'amour Andro ? Tu ne crois pas que tu vas un peu vite en besogne ? Je n'ai jamais dit que j'étais amoureux, seulement qu'elle était intéressante. Je suis libre et volage, tu le sais bien, je suis incapable de m'imaginer dans une relation sérieuse avec la moindre fille. Mais je sais. Si un jour, j'en viens à tomber amoureux de quelqu'un, il faudra que les choses soient clair dès le début. C'est évident. Orion ne me laissera pas ternir le nom des Black très longtemps. J'espère qu'ils disparaîtront bientôt. Ce ne sera pas une très grande perte. Et Regulus serait libre. Ted était courageux, malgré ses airs de chaton endormi. Je ne suis pas certain que celle qui fera battre un jour mon cœur puisse l'être tout autant, en vrai. Peut-être que c'est mieux d'être tout seul. Tu sais que je hais les Malfoy. J'serai incapable de coucher avec l'une d'entre eux. Tu veux me faire vomir de bon matin ? Lucius. Lucius. Je lui referai le portrait à celui-là, un jour, parole de Black !

Ma prochaine sortie est dans trois semaines. Je serai heureux de t'y retrouver. Rosmerta sera ravis de nous voir tous les deux en même temps, j'en suis certain. On se donne rendez-vous alors ? Je préviendrai James et Remus que je ne les accompagnerai pas longtemps. Tu crois que tu pourrais venir avec Dora ? Peut-être que c'est trop risqué, tu me diras. On ne sait jamais.

Les photos sont folles. Est-ce que j'ai vu cette tête peu aimable, et que j'ai rigolé ? Evidemment ! Je crois que je suis déjà fan d'elle. J'suis certain qu'elle fera tourner en bourrique tous les professeurs de Poudlard. Ted est naïf. Elle ne pourra pas se contrôler devant les enfants. Tu sais comment on est, les gamins. Mesquins, moqueurs et j'en passe. C'est dans notre nature. Femme au foyer, ça t'irait bien, je t'imagine déjà avec des bigoudis, et le petit tricot entre les mains.

J'ai envie d'être adulte. De faire quelque chose. Une guerre se prépare. Je ne comprends pas qu'on puisse laisser passer toutes ces attaques et ses enlèvements. Le Ministère ne sert à rien. Ils auraient bien besoin d'un homme ou d'une femme courageux, plutôt que d'une bonne tête pensante qui préfère boire du thé à longueur de journée.

J'espère avoir rapidement de tes nouvelles,
Je te bloque ma sortie à Pré-Au-Lard.

Sirius.

PS : J'espère bien que tu m'apprendras. Je suis bon élève tu sais. J'étais pourtant sûr que Ted pouvait faire des progrès pourtant ! J'voulais pas le vexer (sait-on jamais, qu'il lise ton courrier par inadvertance).
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

dear family - Sirius Empty
MessageSujet: Re: dear family - Sirius   dear family - Sirius Empty11.05.20 13:19



DEAR FAMILY
ft. sirius black
Sirius,

Du calme, Pascal ! Je n’ai jamais dit que tu étais amoureux, au contraire. Je te prévenais simplement qu’il vaut mieux ne pas trop lui tourner autour si, d’avenir, tu te rendais compte qu’elle n’est pas pour toi. Tu aurais tous les droits de t’amuser, après tout, si pas maintenant, quand ? Mais n’utilise pas de nées-moldues pour ce faire, c’est tout ! Dans tous les cas, mieux vaut ne pas trop s’approcher des Malefoy en effet, les nausées pourraient être irréversibles. Bref !

Nous allons bien. Les parents de Ted vont plutôt bien aussi. Je t’avoue qu’on a préféré les oublietter après leur dernière rencontre avec les copains Mangemorts de nos géniteurs et renforcer les protections autour de chez eux. Ces foutus botrucs feraient n’importe quoi pour ramener Nymphadora chez Druella ! Vieille chouette… On s’habitue cependant, c’est un mode de vie comme un autre. J’ose espérer qu’ils finiront par se lasser de jouer à cache-cache et nous ficheront la paix avant de fêter le deuxième millénaire de Poudlard.

Je suis heureuse que tu apprécies les photos ! Je viendrai à Pré-au-Lard avec Nymphadora pour que tu puisses la rencontrer. Ted sera au boulot, malheureusement. Les moldus ont cette drôle de manie de raconter les nouvelles du jour dans une boîte à images qu’ils appellent la télévision, tous les midis et tous les soirs, et ça fait partie du travail de Ted. Il nous en a fait acheter une – de télévision -, c’est plutôt rigolo… les moldus sont fascinants, je te montrerai, un jour. Par contre, tu te méprends : être femme au foyer est mon cauchemar personnel. Teddy est bien plus doué que moi à ce petit jeu. Je préfère aller travailler, merci !

Je t’en parlerai plus en détails de vive-voix, Sirius, car on ne sait jamais où nos missives peuvent atterrir, mais le Ministère ne peut rien faire face à ce qui nous attend. Ne sois pas trop dur avec nous, employés honnêtes. La politique est une étrange mascarade, je t’accorde ce point, mais encore une fois, ce sont des sujets qu’il vaudra mieux aborder autour d’une bièrraubeurre.

Je t’attendrai donc de pied ferme chez Rosmerta ! J’ai hâte !

Porte-toi bien,

Andromeda.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dear family - Sirius Empty
MessageSujet: Re: dear family - Sirius   dear family - Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dear family - Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh dear, we are in trouble - Felix
» what an evening. ft Sirius
» I bet you won't forget me now. | ft. Sirius
» How to say goodbye | Sirius.
» Sinistros // Sirius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-