-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 what an evening. ft Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

what an evening. ft Sirius Empty
MessageSujet: what an evening. ft Sirius   what an evening. ft Sirius Empty07.05.20 21:34


What an evening .
 
Et si quelqu’un l’aperçoit ? Si quelqu’un la remarque, là, debout devant le comptoir ? Franchement, si on regarde bien Narcissa, elle n’a ni la tête, ni la réputation à trainer au Chaudron Baveur. Chaudron Baveur. Rien que le nom, cela ne va pas du tout à la petite blonde. Quand on prononce son nom, on pense plus à quelque chose se sophistiqué, de clair, de classe. Quelque chose à sa hauteur. Pas au Chaudron Baveur. Et à vrai dire, elle n’y a jamais mis les pieds. Elle a franchi pour la première fois ces vulgaires portes, et déjà, elle regrette. Le regret, ce sentiment amer qu’on ne lui a jamais appris. Elle le ressent souvent, sans pouvoir mettre un mot là-dessus, évinçant d’office toute chose pouvant y ressembler.

Lucius lui avait demandé d’y passer. Ou plutôt, il lui avait fait comprendre qu’il fallait qu’elle y passe. En jouant aux épouses parfaites, Cissy avait appris à dire oui trop facilement, alors lorsqu’elle devait rendre service à son humble mari, ce dernier commençait à ne même plus prendre la peine de demander. Et en même temps, Cissy est tellement dévouée à sa famille, aux siens, qu’il ne lui vient jamais à l’esprit de dire non. Donc où est le problème à ça ? À ce qu’on ne lui demande plus son avis ?

Elle ne sait même pas ce qu’elle attend. Elle ne sait même pas si elle attend de voir si ce pauvre sorcier se prétendant fidèle au Seigneur des Ténèbres alors qu’il est né-moldu, allait se pointer, ou sil elle attendait qu’on lui transmette quelque chose. Pathétique. Elle fait tellement tâche sur le tableau, que la situation en est presque drôle. Elle souffle. Laissant ainsi échapper une once de sentiment. Elle se ressaisit, elle vaut mieux que ça.

On lui propose une Bière au beurre. Elle accepte. Personne n’imagine Cissy une Bière au beurre à la main, mais elle n’est plus à ça prêt aujourd’hui. Elle boit une gorgée. Elle sent l’amertume dans sa gorge, elle tousse, puis relève la tête. Elle ne se rappelle pas avoir bu ce genre de breuvage…  Lorsqu’elle tourne la tête, elle croit apercevoir Sirius, son cousin. Elle esquisse un sourire, puis boit une nouvelle gorgée, non sans grâce. Peut-être qu’à force, elle ne tient plus l’alcool. Elle tourne de nouveau la tête, il est encore là. Elle tente de masquer un soupire. Elle boit une nouvelle gorgée, puise pose sa choppe sur le comptoir.
Elle se doute bien que Sirius ne viendra pas vers elle. Qu’il aille au diable, avec ces sangs de bourbes et ces salles traitres. Elle boit de nouveau une gorgée. Il est toujours là, et il n’a pas fait un pas vers elle. Elle vide sa choppe, toujours avec une certaine retenue. Elle ne veut pas ternir sa réputation.  

Puisqu’il reste à sa place, Cissy s’approche de lui. Elle repense à son enfance, à ces moments de complicités avec son cousin. Et puis elle repense aux dernières années qu’elle a passé à Poudlard, aux remarques désobligeantes de Sirius. Dire qu’elle a failli s’adoucir face à lui.

« Sirius. J’ai presque cru que tu allais continuer à m’observer, de loin. »

Elle sourit. Histoire d’en rajouter, histoire d’essayer de le mettre mal à l’aise. Elle se doute bien que cela ne marchera pas, Sirius est une forte tête.

« Tu n’es même pas venu dire bonjour à ta cousine préférée »

Elle parle trop. Plus que d’habitude.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

what an evening. ft Sirius Empty
MessageSujet: Re: what an evening. ft Sirius   what an evening. ft Sirius Empty07.05.20 22:46

Rencontre indésirée.
Sirius & Narcissa.
@Narcissa Malfoy

Été 1977.

Une sortie en solitaire. La seconde, depuis sa rencontre avec Walden Macnair, le parrain de son petit frère. Autant dire qu'il n'a pas été très enchanté à l'idée de voir ce rustre et de lui parler. Dans le fond, heureusement qu'il a pu passé par lui pour donner des nouvelles à Regulus. Pour autant, aujourd'hui, il espère ne pas faire de rencontres désobligeantes. Il a besoin de se changer les idées. De s'éloigner un peu de James et des parents Potter. L'impression de les mettre en danger grandit en lui, et vorace, la peur lui dévore les tripes, alors qu'il se perd dans ses sombres pensées. Ses pas le guident, petit à petit, à travers les rues de Londres. La foule l'apaise, il se perd entre les conversations nombreuses, de moldus en tous genres. Le fait d'être seul lui fait parfois du bien, même si la compagnie de James est très appréciée du garçon. Après tout, il le considère comme son frère. Il est de sa famille. Une famille de cœur, bien que plus importante que la famille Black. Peut-il encore se considérer comme étant membre de ces imbéciles ? Le veut-il ? Sirius n'est plus sûr de rien. Il ne pourra jamais les changer. Et il a si peur de voir Regulus devenir comme eux. Il ferait tout pour qu'on son frère devienne comme lui. Et il serait capable de le protéger, l'animagus en est certain.

Finalement, le gamin trouve le chemin, en direction du Chaudron Baveur. Il passe devant, par pur hasard et finit par ralentir, curieux. Il n'est venu qu'une seule fois, ici, il y a fort longtemps, aux côtés d'Orion, son géniteur. Il n'en garde pas forcément un très bon souvenir, pourtant, le garçon aux boucles sauvages a l'impression que quelque chose l'appelle à l'intérieur. Comme s'il s'agissait là, de la meilleure idée qu'il puisse avoir aujourd'hui. Posant le pour et le contre, le Gryffondor se dit que finalement, il ne risque pas grand chose, devant tous ces gens. On ne risque pas de tenter quoi que ce soit contre lui. Et puis, de toute manière, il n'a pas à s'inquiéter. Il n'aura qu'à sortir par la fenêtre des toilettes, prendre ensuite son apparence d'animagus, et filer de manière totalement anonyme pour rejoindre la maison des Potter. Voilà. Bonne idée. Finalement, ce n'est pas si mal.

Rapidement, Sirius s'installe, dans le fond de la salle, croisant les jambes, tout en tapotant des doigts contre la table. Il demande un simple café, le temps de se poser un peu. Il ne compte pas rester très longtemps et il n'a pas vraiment envie de boire quoi que ce soit de sucrée. De toute manière, il n'est même pas certain que le serveur lui servirait de l'alcool. Il est encore mineur, après tout. Son regard parcourt finalement la pièce, inquisiteur, avant de la remarquer. Narcissa. Cissy. Malfoy. Sa cousine. Devenue l'épouse de cet abruti de Lucius. Quelques souvenirs l'assaillent aussitôt. De bonnes choses. Une enfance dorée pour Narcissa. Sirius l'appréciait beaucoup. Ils étaient plutôt complices. Jusqu'à-ce qu'il entre à Poudlard. Cadet de la demoiselle, il s'est vite rendu compte qu'à l'école de sorcellerie, la gamine se trouvait être une véritable peste. Sirius ne la reconnaissait pas et il ne s'est jamais retenu de lui faire des remarques acerbes. Après cette première rentrée à Poudlard, Sirius n'a plus jamais été le même, avec la serpentarde.

Il reste immobile, l'étudiant. Il fixe la jolie blonde d'un regard perçant, d'un regard noir. Il est tendu. Sur ses gardes. Méfiant. Mais, dans tous les cas, il ne compte pas s'approcher de cette dernière. Hors de questions. Jamais. Une minute. Trois minutes. Huit minutes. L'animagus ne bouge toujours pas, mais il continue de fixer la jeune femme, tout en jouant avec sa tasse, le temps que son café refroidisse. Il ne voudrait pas se brûler la langue. Finalement, c'est Narcissa qui fait le premier pas, et le Gryffondor garde son visage impassible, tiquant néanmoins, sur les nerfs. Il lui en veut. Bon sang. D'avoir épousé Malfoy. De fraternisé avec l'ennemi. Est-elle au service du Seigneur des ténèbres, elle aussi ? « Malfoy. J'étais en train de me demander, d'où venait cette odeur désagréable. » Rétorque avec vivacité le plus jeune, sans aucun respect. Il n'y a plus de Cissy. Il n'y a plus de Narcissa. Il la déteste, pour tout ce qu'elle est devenue. « Tu devrais savoir qu'Andromeda est ma cousine préférée. Elle au moins, n'est pas aussi répugnante Bellatrix et toi. J'espère que le mariage en valait le coup, pour l'héritage. » Grogne Sirius, montrant presque les crocs. Il sait qu'il est dur, mais il ne compte pas faire d'efforts. Il lui en veut. C'est monstrueux. Sirius l'appréciait pourtant énormément, avant. « Assis-toi, maintenant que t'es là, Malfoy. Ton doux mari n'est pas dans les parages ? » Demande curieusement Sirius. Il n'voudrait tout de même pas avoir des problèmes.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

what an evening. ft Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I bet you won't forget me now. | ft. Sirius
» dear family - Sirius
» It's my first time BLACK - ft Sirius
» Radioactive // Sirius.
» it's hard without you , brother (sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-