Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's my first time BLACK - ft Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

It's my first time BLACK - ft Sirius Empty
MessageSujet: It's my first time BLACK - ft Sirius   It's my first time BLACK - ft Sirius Empty12.06.20 19:20


Sirius Black & Alienora Dubois
Mes pieds se traînent inexorablement sur les dalles de ce couloir qui me mène directement dans l'antre des livres, l'antre des serdaigles ambitieux. A cet instant, je n'étais pas vraiment emballée à l'idée de m'y rendre, j'aurais largement préféré aller regarder l'entrainement de Quidditch, même si je ne suis plus dans l'équipe, plutôt que de me pencher sur ce stupide devoir de métamorphose. Oh, ce n'est pas que je n'aime pas cette matière, je l'apprécie et le professeur McGonagall est un excellent professeur bien que trop stricte pour ma survie. J'ai eu le malheur de métamorphoser les cheveux d'un élève de mon année en rose bonbon. Il faut dire pour ma défense que c'est lui qui a lancé les hostilités. Seulement le professeur de métamorphose n'en avait que faire, elle met tombé dessus après que j'ai formulé le sort, elle aurait au moins pu être fière que mon sortilège fonctionne, cela reste de la métamorphose, mais non. Elle m'a donné une retenue, j'ai l'habitude avec le professeur Slughorn, cependant en plus, elle m'a donné un devoir supplémentaire à faire. C'est la raison du pourquoi je me traînais inlassablement vers cet endroit poussiéreux.

Je pénètre doucement dans ce lieu que la bibliothécaire vénère comme si c'était un dieu et que les livres étaient ses reliques légendaires. Mon sac pendouillait doucement sur mon épaule droite celui-ci débordait d'objet en tout genre. Mon écharpe tricoté dignement au couleur de ma maison en sortait, mais ne traînait pas pour autant par terre. Ce que je n'avais pas prévu en revanche, c'est ma petite boule de poil qui s'y était glissé avant que je ne sorte de mon dortoir. Twix se trouvait dans mon sac de cours, oh saperlipopette, il a du venir manger mes sucreries. Oh non, j'ai tellement économisé pour pouvoir me les acheter parce que maman a dit qu'elle ne m'en achèterait plus. Il ne me reste plus qu'à convaincre Jeza de m'en envoyer si Twix a vraiment mangé mes bonbons. Je fronce le nez alors que je tourne mon regard vers mon animal poilu pour lui marmonner quelques mots. « Hors de question de faire le moindre bruit, j'ai déjà assez de problèmes avec l'infirmière à cause de toi. Dois-je te rappeler que tu as renversé toutes ses fioles de poussos ? » Je vais pour reprendre ma route en direction d'une table, sauf qu'il y a un mur humain devant moi et il n'a pas l'air de vouloir tellement bouger. Je roule des yeux, manquait plus que Black le rouge m'empêche de progresser dans ma quête. Que me veut-il sérieusement ? On n'est pas ami aux dernières nouvelles, il a juste certainement déjà parlé à mes frères quand ils étaient encore à Poudlard et encore je ne suis pas certaine, puisqu'il était en troisième année lors de leurs dernières années dans cette école. J'essaye de passer par la droite, mais il se déplace aussi sur ce côté, je décide de prendre par la gauche, seulement, là encore, il continue de me bloquer. « Bon le siamois de Potter, ce n'est pas que je ne t'apprécie pas, mais bouge. J'ai un devoir à faire rapidement. » Lui parler de façon agressive, pas certaine que cela le dissuade de me laisser tranquille. Il a l'air déterminé à vouloir faire un truc.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

It's my first time BLACK - ft Sirius Empty
MessageSujet: Re: It's my first time BLACK - ft Sirius   It's my first time BLACK - ft Sirius Empty14.06.20 10:52



Pari stupide engendre colère.


La neige qui tombe sous son regard tendre. Sirius secoue ses boucles brunes de sa main droite pour y retirer les quelques flocons frais venus s'y loger. Il a l'impression que l'hiver sera plus long cette année, sans véritablement savoir pourquoi il semble avoir une telle appréhension. Un doux sourire vient fleurir sur ses lèvres, alors qu'il se redresse, regardant autour de lui avec intérêt. Pas de James ni de Remus à l'horizon. Seulement cet élève de Gryffondor, avec lequel il fait parfois quelques blagues aux autres. Ils se sont même retrouvés une fois, enfermés dans le bureau de Rusard. Ça leur a valu un samedi entier, collés aux cuisines. Autant dire que cela est certainement la meilleure punition aux yeux du jeune sang pur qui adore y passer du temps à grignoter. « Eh Black ! Ramène-toi, j'croyais que t'avais un devoir à terminer avant d'te faire coller ? Et j't'en dois toujours une. » Lance le gamin, de quelques mois son aîné. Sirius hausse un sourcil, avant de lâcher sa contemplation du parc blanchit par le manteau de neige offert par le ciel. L'adolescent sourit en coin, rejoignant bien rapidement l'autre lion pour partir en direction de la bibliothèque. Quelques élèves à esquiver dans les escaliers pour éviter des bousculades désagréables et voilà que les deux garçons poussent la porte du lieu silencieux.

Madame Pince se redresse pour regarder qui vient d'entrer, grognant, les lèvres pincées, en remarquant qu'il s'agit là d'une plus gros troubles fêtes de l'école de sorcellerie. Avec Potter bien-sûr. Elle leur fait signe. Pas un bruit. Le message est clair et Sirius lève les yeux au ciel tout en rejoignant une table de libre, un peu à l'écart. Assez loin de la surveillante de la bibliothèque pour pouvoir chuchoter un minimum sans se faire prendre ou renvoyer du lieu. L'animagus sort un livre d'histoire de la magie, suivit de son parchemin, à moitié rempli de sa plus belle écriture aux traits fins. « Faudrait que tu rajoutes deux-trois paragraphes sur ce décret. C'est ce qu'il attend de nous, c'est sûr. Tu passes souvent à côté des meilleures notes, juste parce que t'es trop fainéant. » Sirius grogne en entendant les paroles de son coéquipier d'histoire de la magie, marmonnant dans sa barbe inexistante avant de sourire en coin. Il n'a pas l'impression de tout foirer pourtant habituellement. C'est juste que passer ses journées sur des devoirs se trouve être une idiotie à ses yeux. Il faut profiter de la vie, de sa jeunesse. Et ça ne fait pas quelqu'un de plus idiot, après tout. Il fait même parti des meilleurs élèves de l'école.

Un peu moins d'une heure passe dans cette bibliothèque sans qu'aucun son désagréable ne s'y fasse entendre, jusqu'à-ce qu'un défi soit donner. « Eh, Black. Cap ou pas cap d'embrasser la première personne qui passera cette porte ? Garçon ou fille, on s'en fout. Pas le choix. » Lance rapidement le dernière année, un sourire amusé étirant ses lèvres. Foutu blond à la con. « J'le fais, mais tu me devrais une bière-au-beurre, mec. » Rétorque rapidement Sirius, tapotant des doigts contre la table, jusqu'à-ce qu'une tête rousse pousse la porte d'entrée de la bibliothèque. Rapidement, le sang pur se lève de sa chaise et s'approche, empêchant à la plus jeune de continuer son chemin. Un sourire narquois étire ses lèvres, tandis qu'il la fixe sans parler. La rouquine va faire une scène, mais ce n'est qu'un pari, alors ce n'est pas si grave. Il n'est pas du genre à refuser quoi que ce soit. Un pas sur la droite et il se déplace aussi, haussant un sourcil. Jumeau de Potter ? Sirius éclate de rire. « T'as l'air bien sur de toi. » Minaude Sirius, le regard pétillant de malice, avant qu'il se ne se penche soudainement pour embrasser la fille Dubois sans se soucier des conséquences. Les lèvres qui s'écrasent sur celles de la rousse, quelques secondes. Il attend la gifle. Il attend l'insulte. Il reste immobile, nullement gêné. C'est qu'il a embrassé tellement de filles dans sa jeune vie. Et puis, Dubois ne l'a jamais intéressée. Contrairement à Peyton. Oh Peyton. Est-ce qu'elle lui tiendra rigueur de ce pari stupide ?
@Alienora L. Dubois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

It's my first time BLACK - ft Sirius Empty
MessageSujet: Re: It's my first time BLACK - ft Sirius   It's my first time BLACK - ft Sirius Empty14.06.20 11:27


Sirius Black & Alienora Dubois
Tétaniser sur place, c'est le mot qui pourrait me décrire en ce moment même. Black, fauteur de trouble venait de poser ses lèvres sur les miennes. Pourquoi ? Diantre pourquoi ? Je vais le... Oh oui le... Le quoi d'abord ? Pour faire quoi que ce soit Ally, il faudrait déjà que daigne faire un mouvement si ce n'est pour mettre ta précieusement main sur sa joue et qu'il en garde la trace pendant des millénaires. Soudain mes yeux s'écarquillent de peur d'avoir été vu par la personne qui m'intéresse le plus au monde en matière de garçon. Je fais un rapide tour de la bibliothèque à la recherche de la dite personne, mais elle n'est pas dans ses lieux, ce qui me rassure rapidement et me soulage. Je n'ose imaginer ma tête et ma réaction s'il avait été présent. Comment orais-je pu le regarder, lui expliquer les choses. Bon d'un côté, il a embrassé mon frère et puis mon amie m'a dit de sortir avec d'autres personnes au lieu de l'attendre comme si j'étais enfermé dans un couvent. Je me renfrogne, je voulais rester innocente sur ce point, je voulais lui l'offrir et ce maudit lion de pacotille vient de ruiner ce bonheur. Ce baiser timide, humide et sucré devait être pour Liam, pas pour monsieur j'ai la grosse tête comme une montgolfière.

Je braque rapidement mon regard d'un bleu océan sur le rouge et or et d'un coup je lui balance mon sac contre sa tempe avant d'entendre un petit miaulement plaintif. Oh non, dans l'action, j'ai oublié que Twix se trouvait dans mon sac. Bon euh ce n'est pas bien grave, ma petite boule de poil est costaud, je lui présenterais mes plus plates excuses après. C'est qu'il a un caractère épuisant mon chat, il boude facilement, bon il m'arrive aussi de bouder facilement, mais uniquement pour de bonne raison. Mieux vaut s'occuper du gryffondor de deux ans mon ainé en premier « Toi. » dis-je en le pointant du doigt tout en appuyant sur son torse qui semble ferme au passage. « Je t'assure Black que tu vas le regretter. Comment tu as pu, c'était mon premier. » Oui mon premier baiser Black, celui dont j'aurais dû me souvenir toute ma vie avec un sourire éblouissant sur le visage même dans en y repensant dans soixante ans et toi tu viens de m'en privé, je vais faire la grimace à chaque fois que j'y penserais. « Si je... » commençais-je alors que ma main gauche attrape son service reproducteur pour l'écraser le plus fortement possible dans ma main. « te reprends à y recommencer. Je te les coupe et les donnes en pâtures aux chiens. » terminais-je en le regardant droit dans les yeux. Je ne me démonterais pas devant cet imbécile de première. Non, je ne vais pas me montrer faible. « Oh et tu n'es pas le seul qui sache faire des blagues stupides et humiliantes, je peux aussi y prendre part, ne t'inquiète pas. Tu seras le premier à y gouter de plaisir ou pas. » D'abord, Rosier, maintenant Black, à croire que j'ai décidé de me battre contre toutes les personnes de sexes masculins cette année.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

It's my first time BLACK - ft Sirius Empty
MessageSujet: Re: It's my first time BLACK - ft Sirius   It's my first time BLACK - ft Sirius Empty20.06.20 11:38



Pari stupide engendre colère.


Ne pas réfléchir. Jouer le jeu à fond. Sirius est un grand joueur et les paris sont sa spécialité. Il ne recule devant rien, ni ne réfléchit jamais aux conséquences. Un brin suicidaire par moments, bien qu'il ne s'en rende pas toujours compte, ces cap ou pas cap auraient pu lui coûter la vie plus d'une fois, bien qu'il soit toujours là aujourd'hui pour raconter ses folles aventures. Il s'attendait à tout, face à ce baiser voler. Les poufsouffle ne sont pas connus pour être de violentes personnes et pourtant, le jeune Black s'attendait à tout, sauf à ça. Le coup violence s'abat contre sa tempe et il grimace, chancelant un instant, tandis que le second fauteur de troubles prend rapidement la poudre d'escampette un peu plus loin, laissant le sang pur face à la furie rousse. Sourire fané. La tête qui tourne. Sirius peine à reprendre ses esprits et n'a pas vraiment le temps de réagir. Les gestes de sa camarade sont rapides, vifs. Elle sait ce qu'elle fait, visiblement et sa colère semble être encore plus violente que celle de certains Serpentard. « Eh oh, détend-toi, c'était un pari. J'pouvais pas deviner que ta tête de rat allait passer la porte en premier. Ton premier baiser à quinze ans ? Fallait t'réveiller avant ma vieille. » Qu'il rétorque, sur les nerfs, et quelque peu vexé. Il passe une main contre son front en grimaçant. C'est qu'elle n'y est pas allée en douceur, il faut l'avouer. Peut-être même qu'il devra aller faire un tour à l'infirmerie. Enfin, ce n'est pas plus douloureux que les morsures de Stangulots vivant dans le lac noir, ça, Sirius peut en témoigner.

Une grimace de nouveau soudainement tandis qu'il sent une fulgurante et douloureuse brûlure. Le Gryffondor contracte la mâchoire en se penchant légèrement, les dents serrés. Il prend son mal en patience, mais foi de Black, elle a beau être une nana, il ne va pas retenir son coup de tête si elle continue. « Lâche ça rapidement, Dubois. » Qu'il demande par politesse en essayant de ne pas trop étouffé sa voix. Il soutient son regard tandis que la rouquine continue de déblatérer ses menaces qui ne lui font ni chaud ni froid. Finalement, le septième année craquer et lui attrape rapidement l'avant bras pour la faire lâcher. Douloureux. Douloureux. Il grogne, étouffe un juron, avant d'envoyer sa tête vers l'avant, venant contre son front contre son menton avec une violence non dissimulée. Femme ou pas femme, Sirius n'en n'a rien à ciré. Certaines se battent pour avoir les mêmes droits qu'eux, alors il ne va pas se gêner. On ne le touche pas de cette manière pour un simple pari. Il aurait pu se confondre en excuse et même chercher à se faire pardonner, mais là, la gamine est allée trop loin. « Arrête d'en faire tout un plat. C'pas comme si j'y avais mis la langue, tu vas pas en crever. La prochaine fois que tu lèves la main sur moi, j'peux t'assurer que tes ancêtres se retourneront dans leur tombe. J'crois que t'as pas encore compris de quelle famille je viens. On nous enseigne pas la douceur. » Le voilà qui s'énerve, qui voit rouge. Il a déjà assez de problèmes comme ça. Il aurait préféré tombé sur l'une des ces filles qui rêvent de l'embrasser. Il aurait préféré tombé sur Peyton. Au lieu de ça, on lui a foutu cette folle furieuse dans le collimateur.
@Alienora L. Dubois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's my first time BLACK - ft Sirius Empty
MessageSujet: Re: It's my first time BLACK - ft Sirius   It's my first time BLACK - ft Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my first time BLACK - ft Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse de Sirius Orion Black
» what an evening. ft Sirius
» I bet you won't forget me now. | ft. Sirius
» How to say goodbye | Sirius.
» dear family - Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-