Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett W. Aberline
Scarlett W. Aberline

Messages : 72

Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty
MessageSujet: Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett   Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty07.04.20 22:35

Scarlett Wendy Aberline
--------------------------------
Une amitié sans confiance est tel une fleur sans pétale.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 22 ans métier,, dans la brigade de réparation des accidents de sorcellerie situation amoureuse,, célibataire crédits,, :copyright:️ WOOD SPOON et ocean

issue d’une famille de onze enfants + ses parents sont des moldus + jetée dehors à onze ans + devient une voleuse + fut à Gryffondor pendant sa scolarité + solitaire + l’oncle d’une de ses amies l’a aidé à s’en sortir +  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett W. Aberline
Scarlett W. Aberline

Messages : 72

Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett   Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty07.04.20 22:35

~ Les filles ~





2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET tearsflight

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET tearsflight



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET tearsflight

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett W. Aberline
Scarlett W. Aberline

Messages : 72

Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett   Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty07.04.20 22:35

~ Les garçons ~





2

NOAH AUSTIN
-------------------------
Tu m’as toujours vu comme une enfant que tu devais protéger. Lorsque je me suis retrouvée à la rue, d’une certaine manière, tu as été là pour moi. Je crois même que tu es la première personne qui m’a réprimandé. Mais tout ce que j’ai fait, c’est repousser ton aide et tu m’as perdu de vue. Enfin, c’était avant que j’entre à mon tour au Ministère. J’avais l’impression que tu étais toujours sur mon dos, vérifiant mes moindres faits et gestes. Je te trouve parfois étouffant, mais je me sentirais bien seule si tu n’étais pas là. Je crois que je devrais peut-être t’être reconnaissante pour cette fois où tu as voulu m’aider, mais j’ai une fierté beaucoup trop mal placée pour reconnaître que, non seulement j’avais tort, mais que j’aurais dû t’écouter.
:copyright:️ WOODSPOON ET Ante mortem

2

WALDEN MACNAIR
-------------------------
Ami ? Ennemi ? Nous ne sommes que des collègues de travail, rien de plus rien de moins. Je me souviens avoir travaillé sur une mission avec toi, mais nous n’avons jamais été d’accord sur le rapport. (à préciser après le rp : si elle le tolère ou non).
:copyright:️ WOODSPOON ET Schizophrenic



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET tearsflight

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett   Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty13.04.20 19:37

Coucou Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 133415186

Même s'ils ont dix ans de différence, vu qu'ils travaillent tous les deux au Ministère et vu les départements dans lesquels ils sont, il y a sûrement moyen qu'ils aient déjà dû travailler ensemble, ou qu'ils se soient au moins croisés Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 4156783498 Vu leur niveau de sociabilité à tous les deux ça doit être incroyable Mais si jamais ça te tente on peut se faire un rp, une mission qu'ils devraient faire à deux, Scarlett qui lui vole quelque chose si elle le fait encore, ou même juste un des deux un peu boulet au Ministère qui est un peu trop pressé qui renverse quelque chose sur l'autre et voir où ça mène Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett W. Aberline
Scarlett W. Aberline

Messages : 72

Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett   Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty13.04.20 21:57

Coucou toi ! Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 133415186

J'avoue que si tu n'étais pas venu, je serais venue te demander un lien. Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 3357310086
Effectivement, ils travaillent tous les deux au Ministère. Et j'avais effectivement penser qu'ils auraient pu travailler ensemble. On pourrait même faire un rp sur le rapport de mission qu'ils doivent faire et je les imagine bien en désaccord. Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 4095623642 Par contre, c'est fini les vols pour Scarlett, elle s'en sort bien maintenant. Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 2017604352 Néanmoins, je peux te proposer un rp assez drôle. Je m'explique. Déjà ils ne s'entendent pas sur le rapport de mission. Et, en plus de tout, Scarlett pourrait faire semblant de renverser du café (ils ont ça au ministère ? Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 4095623642 ) sur les dossiers de Walden juste pour l'énerver encore plus. Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 3008242964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett   Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty13.04.20 22:28

On peut dire que les grands esprits se rencontrent Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 3357310086
Ce serait totalement incroyable comme rp ça Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 831694098  C'est ce que je m'étais dit pour les vols en lisant l'histoire, et tant mieux, je suis fière d'elle Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 4156783498
J'adhère totalement à cette idée Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 2600570648 ! ( Aucune idée, j'espère quand même pour eux, sinon au pire Walden aura pu en acheter un dehors avant d'arriver elle pourra faire ce qu'elle veut avec, ça va vite se transformer en classe de maternelle cette histoire Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 4095623642 )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett W. Aberline
Scarlett W. Aberline

Messages : 72

Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett   Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty13.04.20 22:38

On peut le dire oui. Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 3357310086
On est tous fière. C'est un progrès. Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 1487960377
Bon et bien on fait comme ça cher collègue de travail. Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 831694098 (Mais effectivement, ça va finir en histoire de maternelle tout ça. J'ai hâte. Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 4095623642 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett   Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty14.04.20 0:17

On pourra lui offrir un diplôme pour la peine Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 3144263791
Parfait alors Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 1019885490 ! Si jamais je peux essayer de lancer ça demain soir même si je doute d'avoir le temps ou mercredi sauf si tu préfères le débuter Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 4156783498 ( Ils mettront de l'ambiance comme ça en plus dans les bureaux Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 3357310086 )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett W. Aberline
Scarlett W. Aberline

Messages : 72

Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett   Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty14.04.20 0:25

J'avoue que je ne suis pas la pro pour commencer les rps. Donc si tu veux commencer, même pour mercredi, c'est parfait. Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 4156783498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett   Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty16.04.20 10:54

Désolé, je ne devais pas finir aussi tard hier normalement  Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 1854319397 Mais du coup je viens de le poster ici Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 133415186 !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fernandez
Josh Fernandez
Serpentard
Messages : 158

Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett   Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty16.04.20 20:10

Un petit lien négatif, je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett W. Aberline
Scarlett W. Aberline

Messages : 72

Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett   Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty17.04.20 18:40

@Walden Macnair pas de soucis, j'y réponds après mon mémoire. Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 133415186 (Ou entre deux paragraphes à voir. Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 4095623642 )

@Tom E. Jedusor Evidemment, ça ne peut pas être positif. J'imagine bien Scarlett qui a du intervenir une fois après l'intervention des Mangemorts. Mais est-ce qu'elle serait tombée sur Voldy aussi ? J'avoue que je ne veux pas qu'elle meurt tout de suite. Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett 4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett   Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus l’ami est ancien, meilleur il est. | Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's no cause for alarm || Scarlett
» The shadow of our fears. (scarlett)
» And it’s called black magic. | Scarlett
» Le meilleur sorcier de tous les temps.
» Le meilleur sorcier de tous les temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Personnages :: Liens-