Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Sirius Black
Gryffondor
Messages : 18

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty
MessageSujet: Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups    Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty13.12.20 19:46

The ones that love us never really leave us. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sirius Black


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nom complet : Sirius Black
âge, date de naissance: 18 ans, 3 novembre 1960
lieu de naissance: 12 square Grimmaurd London
nature du sang :Toujours pur mais également traitre à son sang selon sa défunte mère…
métier, études: 7ème année à Gryffondor
orientation sexuelle & statut social: hétérosexuel.
traits de caractère: Mystérieux, charmeur, farceur, franc, intelligent, impulsif, arrogant, a un grand cœur, rebelle.
groupe: FINITE INCANTATEM
avatar: Jacob Elordi


I'm only human, after all

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caractère ou anecdotes
Est devenu animagus à 16 ans – Fait partie des Maraudeurs – Est un as en manigance et farce en tout genre – Est le cofondateur de la carte des Maraudeurs – A fait de Severus Rogue son bouc-émissaire

Surnom Patmol
Baguette 27 centimètres, bois d'orme et plume d'hippogriffe.
Patronus un Sinistros
Epouventard Lui-même habillé en Serpentard au bras d'une fille à l'air aussi machiavélique que Bellatrix.
Amortentia l’odeur de l’herbe fraîchement coupé, de la cannelle, de la bièraeubeurre, de l'huile de moteur et du cuir.
Miroir de Rised Les maraudeurs adultes avec l’ordre de merlin qui orne leur robe de sorcier.
Anecdote Est un animagus non déclaré




pseudo : Draco, sirius ou lilo.; âge: 31.; pays: suisse.;  comment avez-vous connu le forum? : j’y suis, j’y reste. ;réservation nom/prénom: oui/non;  inventé, pré-lien, scénario? : précisez de qui.; dédicaces: écrire ici.;  




Dernière édition par Sirius Black le 29.12.20 0:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Gryffondor
Messages : 18

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups    Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty13.12.20 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1960 à 1971:
Famille Black, Toujours pur


En cette journée du 3 novembre 1960, des hurlements résonnèrent dans toute la demeure du 12 square Grimmaurd à Londres. Un elfe de maison, du nom de Kreatur, s’activait de son mieux pour transporter de la cuisine à la chambre des bacs d’eau fraîche et des draps propre. Malheureusement pour lui, il lui arrivait de voler à la manière d’un souafle d’un coin à l’autre de la pièce. Quelque chose semblait agité tout le monde à l’exception d’un homme. Ce dernier était paisiblement assis dans un fauteuil du salon. L’homme était entrain de savourer un whisky pur feu tout en fumant un cigare dont la douce odeur aux notes fruitées embaumait toute la pièce. Alors qu’il lissait son journal, il lui arrivait de lever la tête et de soupirer en observant toute l’agitation dont sa demeure souffrait. Après plusieurs heures, le silence revint. Il fut de courte durée. Des pleurs se firent rapidement entendre. L’homme posa son journal, se leva et se dirigea vers la chambre. Il regarda une femme qui tenait dans ses bras un petit paquet blanc et lui dit :

« Alors ? »

« C’est un garçon… Quel nom voulez-vous lui donner ?».

Les parents n’échangèrent pas le moindre regard. L’homme eut un air satisfait et répondit.

« Un fils… Sirius Orion. Qu’il fasse honneur à la lignée Black! »

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186  Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186  Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186

« Chat ! C’est toi qui attrapes ! ». Le petit garçon aux cheveux et yeux sombres sourient de toutes ses dents. C’était une première fois pour lui… Il avait enfin réussi à s’échapper de la maison de ses parents pour aller s’amuser dans la ruelle avec les enfants qu’il avait tant de fois épiée depuis la fenêtre de sa chambre.

Son benjamin d’une année l’avait menacé… « Sirius ! Si tu sors, maman va te tuer ! Reste-là… ! ». Sirius lui avait tiré la langue et avait poussé d’un coup sec pour le dégager de son chemin. Il courut à toute allure vers la porte d’entrée. Son troll de petit frère était le vrai fils à maman ce qui avait le don de l’agacer. De toute manière, Sirius le savait. Ses parents préféraient Regulus, lui qui obéissait à toutes leurs règles, qui ne s’intéressaient pas au moldue, qui respectait l’honneur de la famille…

La partie de jeu ne dura que quelqu’un dizaine de minutes mais elles furent le plus beau souvenir d’enfance de Sirius. Alors qu’il courrait tout en riant après une petite fille au natte blonde, il aperçut une lueur de couleur et sentit son corps se figer. La gravité avait eu raison de lui… Il était couché au sol et ne parvenait plus à bouger. La petite fille hurla et disparut aussi vite qu’un vif d’or.
Sirius entendit le son de la voix de sa mère…

« Quelle honte ! Mon fils ! Jouant avec cette vermine ! KREATUR ! »

Un elfe de maison apparut alors comme dans un claquement de doigt. La petite créature semblait apeuré.

« Emmène Sirius dans sa chambre. Il est puni. Une semaine devrait lui rappeler où est sa place… »

Une fois dans sa chambre et libérer du sort de saucissonnage, l’aîné des Black s’installa à sa fenêtre et sourit en repensant à ses quelques minutes de jeu puis il se dit que si sa punition pouvait lui permettre d’échapper au repas d’anniversaire de son horrible cousine Bellatrix, cela ne serait pas une récompense…
Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186  Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186  Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186

Sirius lut le carton posé devant son assiette : « Bellatrix Black Lestrange & Rodolphus Lestrange mariage du 3 Juillet 1971 ». L’enfer… Il n’avait aucune envie de s’y trouver. Sirius avait toujours détesté Bellatrix. Parmi ses cousins et cousines, c’était celle qu’il portait le plus en horreur. Toujours à se prétendre meilleur car de sang-pur et à chercher par tous les moyens à rabaisser ou martyriser tout être qu’elle considérait comme inférieur.
Alors que je discutai chaleureusement avec Andromeda, Bellatrix vint les retrouver.

« Tiens vous deux … Comme je ne suis pas surprise de vous trouver fourrer ensemble… Andy, j’ai entendu dire par père qu’un Sang-de-Bourbe t’avais descendu ta valise sur le quai 9 ¾… Je ne sais pas comment tu as fait… Je crois bien que je l’aurais brûler à ta place… »

Pendant une fraction de seconde, Sirius et Andy s’échangèrent un regard amusé. Tous deux avaient l’air de se demande si Bellatrix parlait de la valise ou du jeune homme… Ce qui était certain, c’est que nos deux jeunes gens avaient la même opinion sur la question. Ils échangèrent un petit rire et Andromeda répondit d’un air assuré.

« Malgré l’idée que tu t’en fais, Ted est quelqu’un de bien et un excellent sorcier…»

Bellatrix ne releva pas. Elle eut simplement un air dédaigneux à l’égard de sa cadette et enchaîna :

« Et toi ? Tu rentres à Poudlard ? J’espère que tu tâcheras de faire plus honneur à Serpentard qu’Andy. Comme tu peux l’entendre, elle s’est entiché de bien étrange compagnon… Bon, je dois vous laisser. Mon époux souhaite me présenter à quelqu’un de ses amis… »

Bellatrix les laissa là. Sirius eut un long soupir. Andromeda lui sourit et lui dit :
« Ne t’en fais pas. Nous n’avons pas choisi nos familles mais Poudlard te donnera l’occasion de t’en créer une nouvelle… ». La jeune femme baissa la voix, rapprocha sa main du visage de son cousin et chuchota à son oreille. « Pour te dire la vérité, Ted n’a pas que porté ma valise… Heureusement, notre famille ne voit que ce qu’elle veut bien voir… ». à son doigt brillait une splendide bague.

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1971-1977:
Les maraudeurs, Méfaits accomplis

Le sifflement du train résonna dans toute la gare et dans son cœur commet le son de la liberté. Sirius était parti s’asseoir sans lancer de dernier regard en arrière. Il était enfin débarrassé de son odieuse famille et n’allait surtout pas les pleurer. Il n’autoriserait plus personne à lui dicter quoi que ce soit et se jura de savourer chaque seconde de sa nouvelle liberté. Alors qu’il cherchait où s’asseoir, il aperçut non loin de là un garçon décoiffé qui s’amusait avec un avion en papier animé. Amusé, Sirius partie à sa rencontre :

« Salut ! Je m’appelle Sirius. Je peux m’asseoir ? Je peux voir ton avion ? »

C’est ainsi que naquit la plus belle amitié de Poudlard. James et Sirius discutèrent tout au long du trajet de leur répartition et de leur vie. James était issu d’une très longue lignée de Gryffondor et espérait suivre les traces de ses parents. Sirius, quant à lui, issu d’une longue lignée de Serpentard, ne rêvait que de l’inverse. Malgré leur origine différente, les deux garçons se comprenaient et partageaient de nombreux point commun dont leur petit côté rebelle et taquin.

Le choixpeau magique se tenait devant eux. Il était l’heure. La répartition débuta. Une fille fut envoyé à Poufsouffle, deux garçons furent respectivement envoyé à Poufsouffle et Serpentard. Puis, le professeur reprit sa liste et nomma sur un ton sec :

« Sirius Orion Black ! »

Sirius s’avança avec assurance. Au plus profond de son cœur, il rêvait d’être répartie n’importe où sauf à Serpentard. Il s’assit calmement et n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour s’adresser au choixpeau que ce dernier lui dit :

« Surprenant… Vraiment très surprenant… Tu es un Black… Pourtant, il est évidant que tu es fait pour GRYFFONDOR ! »

Sirius eut le sentiment que son cœur avait cessé de battre. Avec un demi sourire, il marcha jusqu’à sa table dans un presque silence. Les élèves le regardèrent l’air surpris. Un Black à Gryffondor quel étrange événement… Sirius fut rapidement rejoint par son nouvel ami James Potter.

Une fois le copieux buffet terminé, les premières années furent raccompagné à leur dortoir. C’est là que Sirius et James eurent la joie de faire la connaissance de Remus et Peter. Remus était un garçon calme à l’air fatigué. Peter, quant à lui, était un blondinet plutôt marrant. À eux quatre, il formait un joli petit groupe qui devint très rapidement inséparable.

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186 Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186 Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186

« Servilius est comme ma cousine Bellatrix…  Il est fou Evans ! C’est un psychopathe ! Ça se voit comme son nez crochu au milieu de son visage que c’est un adepte des forces du mal ! J’en suis sûr ! Tu ne devrais pas trainer avec un type pareil…»  Dit Sirius agacé par son amie. Elle ne comprenait donc pas qu’il était du côté obscur et qu’elle ne devrait pas le fréquenter, ni lui faire confiance ?

« Arrête de l’appeler comme ça ! Severus est mon ami ! Et à l’heure qu’il est, le méchant c’est plutôt toi ! Etais-tu obligé de l’humilier devant tout le monde ? En plus, tu n’as aucune preuve de ce que tu avances !»
La rouquine avait l’air énervé.

Sirius réfléchit quelque instant et sur un ton insolant lui répondit en ricanant :

« Obligé non. Mais c’était plutôt marrant… »

Lily sembla agacé par les propos de son ami. Elle soupira et s’en alla.

Sirius ressentie une pointe de culpabilité. Non pas pour avoir lancé Tarrentallegra sur Severus Rogue mais pour avoir énervé Lily. Il s’imaginait déjà dans son dortoir avec James faisant les cent pas pour ce faire pardonner de Lily, Remus en train de le sermonner et Peter en train de manger des dragées surprises.

Il fallait l’admettre, Lily Evans occupait de nombreuses discussions dans le dortoir des maraudeurs. James en était dingue et elle était une des rares amie de Remus. Sirius ne l’avait jamais admis auprès de ses amis mais au premier abord, il l’avait trouvé à son goût. Très rapidement, son côté organisé et crédule l’avait fait changer d’avis. Lily avait une confiance aveugle en l’être humain et cela l’agaçait. Il détestait au plus profond de lui le vert et argent au cheveux gras.

Dans la guerre qui opposait James Potter et Severus Rogue pour l’amour de Lily Evans, Sirius ferait son possible pour que son meilleur ami l’emporte même si cela devrait lui valoir un certain nombre heure de retenue.


Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186 Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186 Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186

Alors que James et Sirius s’en méfiait depuis quelque temps, les deux amis découvrir que Remus était en fait un loup-garou. Têtu comme des hippogriffes, ils élaborèrent un plan secret pour devenir de manière totalement illégale un animagus et ainsi pouvoir soutenir leur ami dans sa souffrance.

Cela faisait maintenant deux semaines que James, Sirius et Peter avaient vécu recraché la feuille de mandragore. Peter avait bien risqué de la cracher plus tôt que prévu mais ces deux complices l’en avait empêché.  L’enjeu était bien trop important pour échouer.

La pleine lune avait eu lieu trois jours plus tôt. Les amis s’étaient alors réunis dans le dortoir à l’exception de Remus, bien sûr. James s’était chargé de trouver les fioles et les chrysalides d’un sphinx tête-de-mort. Sirius s’était, quant à lui, chargé, grâce à son elfe de maison, de voler une petite cuillère en argent à ses parents. Peter lui avait recueilli de la rosée qui avait protégé nuit et jour sept jours durant du soleil et de tout curieux. Chacun arracha un de ses cheveux et l’ajouta à sa potion.

Il fallait trouver une cachette où Remus n’irait pas les chercher… Sirius eut alors l’idée de la vieille malle qui se trouvait dans le passage de la sorcière borne. Maintenant, il ne leur restait plus qu’à attendre qu’un orage daigne bien se montrer. En attendant cet évènement, tous les matins et tous les soirs, le trio poursuivaient leur petit rituel en prononçant cette incantation baguette sur le cœur : «Amato Animo Animato Animagus.».  Bien entendu, ce petit rituel créait un rictus d’agacement chez Remus qui trouvait leur idée complétement folle et dangereuse. Ce fut James qui perçut en premier le petit battement de cœur. Sirius le suivit le matin suivant. Pour Peter cela pris plus de temps. Il faut le dire, il avait toujours été le moins douée des trois en sort et enchantement.

Une semaine plus tard, un terrible orage éclata. Les garçons s’empressèrent d’aller à l’aide de la cape de James, récupérer leur petite fiole qui avait pris une couleur rouge sang. Ils prononcèrent pour la dernière fois l’incantation et avalèrent la potion d’un trait.

Sirius perçut une terrible douleur à la poitrine. Son cœur se mit à battre plus rapidement et plus intensément qu’à son habitude, puis son esprit s’embruma. Il n’avait plus que l’image d’un immense chien noir semblable au sinistros. Il en était certain…. Il allait mourir. Il avait dû commettre une erreur… Mais n’y avait-il pas de meilleur mort que de mourir pour ses amis ?

Quelque seconde plus tard, ce ne fut pas la mort qui l’avait rejoint mais bien un petit rat et un majestueux cerf. Son cœur s’emballa. Ils avaient réussi !
Fières d’eux, ils reprient leur forme humaine et coururent dans leur dortoir pour tout raconter au quatrième luron de leur joyeuse compagnie. C’est alors que James eut une idée de génie :

« Les gars, il ne nous manque plus qu’une seule chose pour protéger notre secret. Une carte ! Que diriez-vous de la carte des maraudeurs ? »

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186 Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186 Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186

« Ôte-moi tout de suite ces immondices de ce mur ! »

« Il en est hors de question ! C’est un cadeau d’une amie née moldue. En plus, moi, je les trouve super canon ! » Sirius avait accentué sur le mot moldu. Il savait que cela ferait fulminer sa mère.

« Une sang-de-bourbe ? Tu me fais honte ! »

« C’est toi qui me fais honte avec tes idées préhistorique ! Un jour, j'épouserai une Sang-de-bourbe ou pire une MOLDUE! »

Walburga et Sirius se regardaient dans le blanc des yeux. Si leurs yeux avaient été des baguettes magiques tous deux seraient morts d’Avada Kedavra… Mère et fils ne s’étaient jamais compris. Walburga était une puriste qui portait en horreur tout créature qui n’était pas un sorcier de sang-pur. Sirius, quant à lui, avait toujours été le rebelle de la famille. Il ne ressentait aucune compassion ou amour à l’égard des membres de la famille Black. Il les méprisait et reniait leur mode de vie.

L’aîné des frères Black adorait rendre sa mère folle de rage. C’est pourquoi il demanda de l’aide à sa meilleure amie Lily Evans. Ainsi, il reçut comme cadeau de noël un journal moldu illustrant de splendide top model en bikini. Il s’était alors empressé de les affichés glorieusement dans sa chambre ce qui avait eu l’effet escompté : la furie de sa mère ! Déjà qu’elle avait eu du mal à voir apparaître les fanions de Gryffondor et les photos de ses nouveaux amis sur les murs de leur demeure mais des moldus ? S’en était trop pour elle.

Une horrible dispute explosa entre eux. Les baguettes furent même sortie. Après avoir reçut un sortilège Doloris de la part de sa propre mère, Sirius la stupéfixia et quitta le domicile familial.

Ce fut comme une évidence pour Sirius, il transplana vers sa vraie famille de cœur : la famille Potter. Bien entendu, ils l’accueillirent à bras ouvert.



.


Dernière édition par Sirius Black le 31.12.20 0:17, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups    Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty13.12.20 21:32

Re bienvenue Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  2853646841 Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  3969344502
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups    Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty13.12.20 22:52

Cousiiiiiiiiiiiiiiiiine Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  1355248138 Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  1355248138
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups    Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty13.12.20 23:00

Rebienvenue jeune pousse. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  2017604352 Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  133415186
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Gryffondor
Messages : 21

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups    Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty16.12.20 22:02

SIRIUUUUUUUUUUUUUUS !! Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  2017604352 Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  3969344502
Du coup il nous faudra absolument un lien avec Dorcas et Lily ! (Et Kathleen aussi je pense pourquoi pas Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  2720442643)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fernandez
Josh Fernandez
Serpentard
Messages : 158

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups    Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty16.12.20 23:42

Bienvenue Siriusssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Gryffondor
Messages : 18

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups    Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty21.12.20 15:25

Merci à tous pour votre re-accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups    Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty28.12.20 22:50

C'est moi le plus beau Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  2431958040

Mais hâte de lire la suite Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  2205323372
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Gryffondor
Messages : 18

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups    Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty28.12.20 22:58

Regulus A. Black a écrit:
C'est moi le plus beau Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  2431958040

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  2239387605 Le plus beau mais pas le plus intelligent... Wink

Je me réjouis de rp avec toi et j'espère que ma fiche te plaira frérot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups    Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty05.01.21 0:00

Tu es validé(e) !

Félicitations !

J'ai aimé lire ta fiche. Si tu dois savoir une chose, c'est que j'aime ton style d'écriture. Pour tout te dire, j'ai déjà hâte de rp avec toi. Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  683266365 Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  2853646841 Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  4156783498    Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis  ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur la Chatbox ou sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups    Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Black: spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's my first time BLACK - ft Sirius
» Carnet d'adresse de Sirius Orion Black
» I bet you won't forget me now. | ft. Sirius
» How to say goodbye | Sirius.
» Sinistros // Sirius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: Affaires classées-