Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 My words would flow like honey | ft. Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Gryffondor
Messages : 21

My words would flow like honey | ft. Sirius Empty
MessageSujet: My words would flow like honey | ft. Sirius   My words would flow like honey | ft. Sirius Empty03.01.21 16:38

My words would flow like honey

You don't even need a rhyming dictionary
« Tu nous rejoins quand tu as fini de travailler ? » Demande sa meilleure-amie en frottant ses yeux encore un peu fatigué, une moue enfantine marquée sur le visage.
« Peut-être, mais je ne vous garantis rien. Mais je viendrais avec vous la prochaine fois, promis. » Répond-t-elle simplement en haussant les épaules.
« Mais c’est le week-end, il ne faut pas travailler ! » Réponds-t-elle en s’offusquant faussement et en se laissant lourdement tombée dans son lit à baldaquin rouge et or. Elle ne semblait pas prête de se relever pour le moment. « Je ne sais pas comment tu fais pour travailler autant ! »

Lily laisse échapper un rire et secoue la tête avant de rassembler ses affaires pour rejoindre la grande salle. Dorcas et Mary quant à elles, avaient prévu d’aller faire un tour à Prés-au-Lard et lui avait proposé de venir avec elle, sauf qu’elle n’avait pu accepter. Ce jour-là, Lily a donné rendez-vous à Sirius dans la grande salle pour l’aider concernant le cours d’étude de Moldu. Ils n’avaient pas cours de la journée, mais c’était le meilleure-moment pour travailler, non ? Après tout elle est la mieux placée pour l’aider, Lily est une née moldu et comme Severus avait tenu à le lui rappeler en cinquième année : « une sang de bourbe », alors le monde moldu n’avait aucun secret pour elle et pour sa famille. Elle avait d’ailleurs déjà donné à Sirius quelques trucs concernant le monde moldu, notamment des posters de femme, et rien que pour ça, il lui devait toujours une faveur !

En général, en dehors des heures de repas, la grande salle était presque totalement vide. Ne résonnait en écho contre les murs, que les brides des conversations des élèves restants. C’était l’endroit prisé pour travailler en groupe en dehors des salles communes ou de la bibliothèque. Puisque, chaque fois qu’ils osaient ouvrir la bouche pour parler à la bibliothèque, Madame Pince leur offrait un « chut » sec qui les invitaient à se taire ; et Lily ne voulait pas se mettre la bibliothécaire à dos.
La rouquine était confortablement installée dans la grande salle, son livre de potion ouvert tandis qu’elle feuilletait les pages d’un œil intéressé. Elle voulait s’avancer au maximum dans ses prochaines leçons afin de ne pas décevoir le professeur Slughorn. Même si certains pouvaient vouloir la traiter de miss-je-sais-tout, le cours de Potion était son enseignement préféré et son professeur avait tout son respect. Étant en dernière année, elle envisage même de lui offrir un petit quelque chose à la fin de l’année, mais elle ne sait pas encore véritablement quoi. Ce serait tout simplement une manière de le remercier de lui avoir laissé sa chance en tant que née-moldue et de l’avoir laissé faire ses preuves et de montrer ce dont elle était capable. Même si elle faisait ses preuves chaque année avec de bons résultats, il lui arrivait encore de se demander si elle avait véritablement sa place dans le monde sorcier.
 @Sirius Black
Revenir en haut Aller en bas
 

My words would flow like honey | ft. Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How to say goodbye | Sirius.
» Sinistros // Sirius.
» Radioactive // Sirius.
» what an evening. ft Sirius
» I bet you won't forget me now. | ft. Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Poudlard :: Intérieur :: Rez-de-chaussé :: Grande Salle-