Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les pages blanches. // Sirius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Les pages blanches. // Sirius. Empty
MessageSujet: Les pages blanches. // Sirius.   Les pages blanches. // Sirius. Empty26.04.20 21:51

Sirius Orion Black


Tes petites infos

Bonjour à tous ! Je m'appelle Sirius Black. Mon anniversaire, c'est le trois novembre 1960, j'ai seize ans pour encore un petit mois, et je fais ma septième rentrée à Poudlard cette année ! Je viens d'une famille de sangs purs et je le vis très bien (ou pas) ! D'ailleurs moi, côté coeur, je suis plutôt hétérosexuel et en ce moment, je suis célibataire. C'est un petit secret, ça reste entre nous, d'accord, mais j'ai vraiment très peur de voir mon frère devenir un mangemort et en mourir. Oh ! J'ai failli oublier ! Mon patronus, c'est un magnifique chien noir. Vous pensez me reconnaître ? C'est normal, je ressemble beaucoup à Thimothee Chalamet. Je crois que je vous tout dit. A bientôt !


Ton petit caractère.

Oh Sirius, vilain petit canard de la famille Black. Petit agneau perdu. Il semblerait que sa réputation lui fasse défaut. Gamin de sang pur, adolescent désireux de faire ses preuves auprès des bons sorciers. Petit chien solitaire, s'inquiétant beaucoup trop pour ses proches, plus que pour sa propre vie. Il fuit la violence et la magie noire. Gamin incompris aux regards tendres, au coeur doux. Qui aurait cru que la progéniture Black pourrait être de la mauvaise graine telle que lui ? Sirius n'a jamais eu peur de se confronter à ses parents, ni même à toute sa famille entière. C'est un véritable Gryffondor, courageux et intrépide. Il n'a pas peur de la douleur, ni même des menaces que pouvaient bien lui chantonner ses parents, avant qu'il ne soit pris sous l'aile des Potter. Baisser les bras est une chose qu'il a du mal à comprendre. Voir le bon côté des choses semblent être une seconde nature pour lui, et parfois, il lui arrive de se demander s'il n'a pas été échangé avec un autre bébé, à la naissance. Néanmoins, à chaque fois, il regarde son reflet dans le miroir et se rend compte qu'il est bel et bien un Black. Un minois beau à en tomber par terre ; une allure aristocratique à en faire jalouser plus d'un, et les longues boucles brunes de sa mère, qu'il a toujours détesté.

Amusant et volontaire, Sirius est un jeune homme plein de vie, qui n'a de cesse d'épater autrui. Son entourage pourrait le qualifier de clown de service, ou encore, d'inconscient, mais le beau brun, lui, se voit simplement comme un Maraudeur et comme le meilleur ami de James Potter. Ses longs doigts fins viennent parfois gratter les cordes de sa vieille guitare, offert par son vieil oncle, renié par la famille, lui aussi, pour avoir eu des relations avec des hommes. L'adolescent ne lui en a jamais tenu rigueur, se disant simplement que n'importe qui, est libre d'aimer qui lui plaît. L'oreille musicale, un talent iné chez le gamin, qui semble apprécier grandement son instrument. Mais il n'a pas que cela comme qualité, car après tout, le sang pur est connu pour être un ami fidèle, et un garçon plutôt intelligent, bien qu'il n'exploite pas forcément, toutes ses capacités, selon ses professeurs. A quoi bon, après tout ? Sirius préfère de loin, faire les quatre cent coups avec son quatuor bien aimé.

L'arrogance à l'état pur. Sirius sait ce qu'il vaut, que ce soit, physiquement, ou sur le plan scolaire et il n'hésite pas forcément à s'en vanter. Son regard en dit parfois long, lorsqu'il parle, ou se retrouve à être le centre d'intérêt de quelques élèves. C'est un jeune qui se cherche encore, malgré le fait qu'il veuille se montrer sur de lui, en tout temps. Sa réputation de coureur de jupons lui donne désormais du fil à retordre, lorsqu'il tente d'être sérieux avec une fille en particuliers. Il essaie de faire abstraction de tout cela, en se disant qu'il est encore jeune, pour se poser, après tout. Néanmoins, James lui montre un bon exemple sur les relations amoureuses, puisque ce dernier est amoureux de la même rouquine depuis des années, désormais. Son élégance désinvolte lui vaut parfois quelques regards de travers et Sirius n'hésite jamais à répondre de la manière forte, tantôt avec sa baguette, tantôt avec ses poings. Dans le fond, Sirius Black est un être incompris, désireux de faire ses preuves et de montrer au monde entier, que tous les Black ne sont pas des monstres. Sa douceur n'a d'égal que son impulsivité, et malgré les années, il semble rester le petit garçon insolent et charmeur qu'il a toujours été.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les pages blanches. // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Les pages blanches. // Sirius.   Les pages blanches. // Sirius. Empty26.04.20 21:55

Nos petits écrits.


Les rps du moment.



Les rps terminés.

Aucun pour le moment. What a Face






Revenir en haut Aller en bas
 

Les pages blanches. // Sirius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I bet you won't forget me now. | ft. Sirius
» How to say goodbye | Sirius.
» Sinistros // Sirius.
» Radioactive // Sirius.
» what an evening. ft Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Autres-